Gotrek331 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Bon voilà aujourd'hui ma Pogo' juvénile de 3mois n'as manger aucun grillons(elle a seulement mangé une feuille de pissenlit).Hier elle n'en a manger que 10.....Elle m'as fait sa dernière mue il y a deux semaine/demie.espèce:Pogona Vitticepsâge:3moistaille:16/17 cmterra:80X50X45chauffage et éclairage:lampe 40W UVA/UVB et un néon 10.0complément:calcium+vitamine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 a quel temperature est il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Salut, tu verras demain si il mange, une journée sans manger n'est pas dramatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotrek331 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Ah désolé j'avais oublier,que j'avais posté aussi ici Problème résolu!Elle était stressée car mes chats ont découverts une nouvelles "proie" potentielle et ont donc passer la journée sur le terra..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Certes... mais tu n'as pas répondu à la question de jeje, qui selon moi a son importance...jeje83 a écrit:a quel temperature est il?Car avec:Gotrek33 a écrit:terra:80X50X45chauffage et éclairage:lampe 40W UVA/UVB et un néon 10.0Je doute que tu atteignes des T°C suffisantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotrek331 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 39/40° point chaud33/35°zone chaude28/29°zone froide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 si tu es sur de ca car comme dis kunda je doute aussi mais bon si c est bien ces temperatures alors la ca va reesaye des grillons encore si elle as faim elle mangera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotrek331 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Merci d'avoir répondu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 moi j'ai un des mes phelsuma dans son bac et mes chats passe et repasse devant ce vivarium et rêve a la prendre elle les nargue en venant sur la vitre frontale et les regardes en hochant la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotrek331 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Ouai,mais la tienne ça fait combien de temps quelle côtoie des chats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 1 mois en plus ces juste en attendant de finir d'aménager la pièce des tortuesaprès je la réinstalle avec ces congénères dans l'autre pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotrek331 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites