Deltaca111 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Voila mes bébête Hymenopus coronatus Morelia qui viens de muer Et les dragon d’eauEt une petite photo du mâle pour montrer le mâle, j’en est fais qu’une car il est en mue ^^’ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 ton morelia et tes Hymenopus sont superbes tes physi aussi mais c est pas ceuxi que je prefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nephtys111 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 trop belles les mantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Tes mantes sont magnifiques ! Une des plus belles espèces, je trouve ! Repro en vue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physi -95- killian1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 alors superbe la photo de ta mante !les autres aussi mais j'ai une net préférence pour la mante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Très jolie bêtes que tu as la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deltaca111 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Merci a vous jade007 a écrit:Tes mantes sont magnifiques ! Une des plus belles espèces, je trouve ! Repro en vue ?Oui reproduction en vu ma femelle devrais être adulte dans genre 2 semaine après je tante la reproduction j'espère réussir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arenui 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Attention à que le mâle ne se fasse pas manger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Tes mantes sont à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotrek331 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Vraiment tous magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Tes animaux sont tous beaux, mais...... Ton Hymenopus coronatu... WAOUUU! MA-GNI-FIQUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotrek331 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 La mante religieuse ça ne serait pas les mantes qui se "déguisent" en fleur ou un truc du genre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arenui 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 je crois que les mantes religieuse sont vertes et assez grandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotrek331 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Ouai mais il y a plusieurs espèces de mantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Gotrek33 a écrit:La mante religieuse ça ne serait pas les mantes qui se "déguisent" en fleur ou un truc du genre? Ha! ha! ha! décidément... Elles se déguisent autant en fleur que le phasme se déguise en brindille... lol... Mais effectivement, le corps des Hymenopus coronatus imite les fleurs d'orchidées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deltaca111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Oui elle ses une mante Orchidée le mieux ses quand on les regarde dans haut on vois mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotrek331 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Kundalini a écrit:Gotrek33 a écrit:La mante religieuse ça ne serait pas les mantes qui se "déguisent" en fleur ou un truc du genre? Ha! ha! ha! décidément... Elles se déguisent autant en fleur que le phasme se déguise en brindille... lol... Mais effectivement, le corps des Hymenopus coronatus imite les fleurs d'orchidées! Tu me chasse Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Kundalini a écrit:Tes animaux sont tous beaux, mais...... Ton Hymenopus coronatu... WAOUUU! MA-GNI-FIQUE !!! +1 man, On peut pas dire mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corezone 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Étonnante la mante religieuse et vraiment superbe le morélia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Magnifique ta mente et le morelia aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites