Geckomaniax02 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Bonjour,Je suis allé chercher ma petite protégé à Hamm. Une femelle mack snow raptorSuper contente de mon acquisition, j'en voulais vraiment une avec ce blanc et jaune ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Jolie. Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Woow elle est superbe, et mange bien a la cantine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Magnifique elle est déjà bien "costaud", j'ai un amis qui a acheté 3 EM a une bourse, un tremblé et il est mort 1 semaine apres, maintenant un 2eme tremble, avez vous une idée de ce que ça peut etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotrek331 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 HouaaaElle est méga grande Bizarrement j'aime pas les gecko(a queue grasse je crois),mais elle elle me plais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Enorme!!!! Et non c'est un gecko léopard , ce dont tu parle gotrek33 ce sont les hemitheconyx. Superbe acquisition !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotrek331 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Ah crotte...Autant pour moi En tout cas je l'aime bien quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckomaniax02 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites