karineee1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 bonjour,N'ayant pas les bonnes températures dans ma batterie, j'ai trouvé d'occas un terra où mettre ma cranwelli.photos faites à l'instant.La déco est à peaufiner, j'ai un spot chauffant le jour et tapis la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 tres beau terra et superbe ta cranwelli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 t es gentil, je viens de l'installer le terra d'où quelques petites idées de déco!c'est surtout que je montais à pas plus de 24 dans ma batterie et que j'en profitais pas, la je la vois bien enfin tant qu'elle n'est pas enfouie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 fallais juste changer de chauffage si t arrivais pas as monter plus haut mais bon esthetiquement moi j aime bcp ton nouveau terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotrek331 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 J'aime bien sa petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 ben j'ai pas arrêté de varier les ampoules mais rien à faire!!! merci le terra est sobre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 et meme avec un tapis chauffant en plus ou cordon ca as pas pu s arranger? etrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Nan batterie 3 compartiments, fallait refaire des trous pou mettre tapis à l'intérieur, cordon impossible, bref j'ai trouvé une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 ouais c est le principale en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 dommage que tu n'est pas profité un peu plus de la hauteur du terra .ca fais combien de temps que tu l'as maintenant ta nouille , je la trouve pas bien plus grosse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Que ce qu'elle a une bouille sympa , et sympa l'install' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 taiko a écrit:dommage que tu n'est pas profité un peu plus de la hauteur du terra .ca fais combien de temps que tu l'as maintenant ta nouille , je la trouve pas bien plus grosse ?j'ai pris un terra effectivement pas grand ni haut, pour l'activité de ces nouilles, ça suffit, je sais qu'avec de la hauteur j'aurais pu faire une déco sympa, mais bon terra à 20 € j'ai sauté dessus, je l'ai depuis juin, je ne sais pas quel age elle avait mais elle a grossi depuis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 trés bien pour le terra .comment la nourris tu ?j'ai eu ma derniere au mois d'octobre , elle a plus que doubler jusqu'à. aujourd'hui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 superbe ta cerato Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 je la nourris une fois par semaine, grillons ou vers, j'attends un peu pour foetus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 mais toi Taiko tu maitrises, moi je pense abandonner la cerato, je galère trop, je vends ma batterie en bois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Non mais, karine, c'est pas fini de baisser les bras comme ça..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 karineee a écrit:je la nourris une fois par semaine, grillons ou vers, j'attends un peu pour foetusbaisse pas les bras , tu peux passer a 2 voir 3 fois par semaines selon la taille de la proie , tu serais etonné de se que cela peut avaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Voilà, écoutes donc Cédric, il est là pour te donner les bons conseils, laisses pas tomber, ma belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 nan je garde ma cerato dans le terra mais fait suer, le tapis chauffant me donne des petites températures la nuit! 18...elle mangeait pas cette semaine, j'avais peur du stress par rapport au changement, elle m'a gobé un gros vers hier.ça y est on vient de m'appeler j'ai vendu ma batterie en bois que j'avais fait exprès pour mes ceratos...merci Taiko mais quand je vois tes terras j'ai hontemerci aussi Mimi de toujours me remonter le moral, gros bécots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 tu sais le terra ne fais pas vivre mieux mes cerato , essaye de lui donner des proie plus consistante que du vers ( grillon, blattes, petit criquet dont tu aura couper les pattes arrière )ce que tu peu lui donner aussi , c'est des morceau de cuise de grenouilles tu enlève les os tu peux laisser le cartilage , tu fais une boule avec la chair et tu lui agite devant avec la pince .tu la nouris a la pince ou tu la laisse chasser ? autre chose , achète lui de la sphaigne pour recouvrir ton substrat se seras mieux pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 je la nourris à la pince, je vais acheter cricket et blattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 alors ma chérie tu as un coup de blues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 ben non beau male, pas plus que ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 je t'ai écouté Taiko, je la nourris 3 fois par semaine, j'ai donc acheté criquet qui n'a fait qu'une bouchée, je varie entre grillons, criquet et vers de temps en temps, tu penses qu'elle pourrait manger un rosée, j'en ai dans le congél pour mes gutt ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Vu la photo je te dirai sans problème !!as tu trouver de la sphaigne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 ok pour les rosées alors!la sphaigne, j'avais tout jeté de ma batterie, mais il me reste un sachet acheté ici que je vais mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 taiko a écrit:Vu la photo je te dirai sans problème !!C'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 merci messieurs je testerai fin de semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amaki 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 J'adore sa petite bouille.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites