Dr Mac1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 http://videos.arte.tv/fr/videos/les_animaux_a_sang_froid-3567596.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Merci Mac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 je vais me faire un plaisir de regarder ca demain as mon aise merci mac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotrek331 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Je le regarderai ce soir parce que là,43min j'ai pas le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arenui 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 c´est très intéressant .merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Pas mal ce reportage... Merci Kourosh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotrek331 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 J'ai vachement aimé le passage où les tortues "gèles" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Gotrek33 a écrit:J'ai vachement aimé le passage où les tortues "gèles" oui car même en le sachant car j'ai pas mal de tortue aquatique chez moi je ne pensé pas que c'etait a ce point là cela m'ouvre des perspectives nouvelle le faite de savoir comment cela ce passe je vais moins stressé et ne pas me prendre au temps la tête sur la façon de les faire hiberné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arenui 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 une question.quelles espece(s) de tortue peuvent ' geler' ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 les trachemys (tortue de floride )les serpentina ,enfin tout les tortues qui vive en Amérique du nord dans les régions ou le froid et rigoureuxbien sur faut oublier les espèces qui vive en floride et miami vu le climat subtropicale ce n'est pas conseille mais après les espèce vivant au canada sa vas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arenui 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 ok merci cétait juste pour savoir.j´adore les scripta elegans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites