Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Atheris1

1 peu de mes petits

Messages recommandés

Pantherophis. obsoleta. lindheimeri "leusistic" femelle

Bothriechis. schlegelli mâle / vipère à cils

Boa. constrictor mâle tout bête

Crotalus. vegrandis femelle/ serpent à sonnette d'Uracao

Bothriechis. schlegelli femelles/ vipère à cils

Trimeresurus. trigonocephalus femelle/ vipère du Ceylan

Naja. kaouthia "albinos"/ cobra à monocle mâle

Bitis. gabonica.rhinoceros mâle / vipère du Gabon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhaaaaa ca y est je bave lol trop belle betes dommage qu on puisse pas en avoir ici (venom) je craque sur la vipere de ceylan et as cils et le cobra

tu n as jamais eu d accident avec?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est aussi interdit d'avoir des serpents venimeux en Suisse, il faut des autorisations pour détention d'animaux sauvages, attestation de compétence par famille de serpents, 1 assurance etc... c'est tout 1 bordel et heureusement, bien que ça égaillerait 1 peu les journaux lol!

Pour l'instant pas encore d'accident en 6 ans d'élevage, mais tout de même 1-2 frayeures. Enfin je croise les doigts pour que ça continue comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais qu il faut tout ca quand je dis que c est interdit ici c est que y en as meme pas en vente lol par contre en suisse je sais que c est en vente d ailleurs y as un magasin pas mal du tout as servion des que je vais vivre la bas je me renseignerais pour passer toute ces autorisations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble qu'il y à des éleveurs en Belgique si je me trompe pas, je croyais en avoir vu à la snake day à houten.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c est possible mais ca reste un cercle tres fermer car les autorisation pour les venom ne ce font plus en belgique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fan de toutes tes vipères pour ma part, moi qui n accroche d habitude pas trop au serpent, je trouve ceux la superbes!
Tu aurais des photos du bac de ta Bitis gabonica rhinoceros au vu des photos, j aimerais bien en voir un peu plus pour me faire une idée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux a écrit:
fan de toutes tes vipères pour ma part, moi qui n accroche d habitude pas trop au serpent, je trouve ceux la superbes!
Tu aurais des photos du bac de ta Bitis gabonica rhinoceros au vu des photos, j aimerais bien en voir un peu plus pour me faire une idée Very Happy



Voila le terra fait 200-100-80cm et actuellement les 3 gabon sub adultes sont dedans et mesure 1M de longueur en moyenne.

Oui c'est 1 superbe espèce en fait j' ai 1femelle vachement + claire, et 1 autre mâle bien rosé mais avec des dessins + net et + régulier, merci a vous pour les compliments.
Sinon au magas de servion en Suisse il ne peuvent plus les exposer à la vente les venimeux, mais il on 1 liste. Sinon je suis pas fan des shop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, ouais ben y'a intêret pour la vipère du ceylan d'être belle, au prix que je les ai payées ( c'est 1 peu le morélia. viridis des vipéridés arboricole) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OHHHHHHH MYYYYYYYY GOOOOOOOOD !!!!!!!!

Je suis entrain de décèder devant mon pc lol, quand j'ai vu la photo de ta Bitis Gabonica j'ai mes yeux qui ce sont écarquillé tellement grand que j'ai failli taper une crampe ...bref... la gabo est un de mes plus grand rêve chez les venoms...



Tu as des bêtes vraiment sublîmes et en plus du venom, franchement n'hésites pas a nous remettre encore et encore des photos, un vrai plaisir, merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un vrai plaisir pour les yeux , je suis bien content de pas en avoir , sa me fait flipper les venimeux , mais vraiment tres tres beau tout sa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...