Gotrek331 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Voilà un dessin de mon futur terrarium Dsl mais j'arrive pas à mettre la photo a l'endroit.... ( c'est fait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Est-ce que ce sont des aération que l'ont voit en bas sur le face avant? Si oui, et si tu mets du sable comme substrat, tu va être embêté... Tu devrais les rehausser de quelques centimètres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotrek331 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Ouai c'est des aérations,mais en faite elle sont assez hautes donc le sables ne sera pas un problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotrek331 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Et merci a Taiko qui ma remis l'image bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 a mon avis si tu fais des aérations en façade avant tu n'as pas besoin d'en installé sur le coter comme sur l'image ces plus judicieux de l'installé sur la face du font en haut ou sur le plafond mais pas sur le coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotrek331 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Ok!Je réfléchis a tout ça et je vous donne des nouvelle pendant les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nephtys111 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 je mets des aérations basses en bas à gauche et des hautes en haut à droitephotos à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites