tortuemelo11 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Ces dernières années, au moins un jour ou deux de neige, parfois du gel aussi. Évidemment, ce n'est pas Chamonix, lol.Bassin 1Bassin 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 ouf j'ai froid rien que de voir l'état de tes bassin ces quoi les deux truc bleu que je vois dans tes bassins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Le miens ressemble au tiens le matin mais sans la neige et ma tortue est dans un aqua, dans mon garrage depuis 1 mois 1/2, les tiennes sont sous la glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 le truc bleu c'est un morceau de tapis de gym pour les aider à grimper parce que la bâche ....ça glisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 desiré a écrit:Le miens ressemble au tiens le matin mais sans la neige et ma tortue est dans un aqua, dans mon garrage depuis 1 mois 1/2, les tiennes sont sous la glace Non, elles sont à la maison car depuis deux trois ans, je les rentre à la cave où elles hibernent en caisse. Because les hivers sont de plus en plus rudes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nephtys111 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 pareil chez moi, la mare est gelée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites