tortuemelo11 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Pour ceux qui apprécient cette espèce, petit rappel de lien, une fiche bien complète d'un amateur averti :http://www.reptiles-zoo.com/t52-ocadia-sinensis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 elle me branche bien cette espèce sur tout quand elles sont petites je trouve qu'elles ont un coter qui ressemble a la cuora amboinensisau niveau de la carapace dorsal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Ah ça y est, tu viens de citer une espèce qui me botte aussi énormément!!!!mais bon, on ne peut pas tout avoir...hélas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tortuga1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Tres belles tortues, tres beau decors, Photos super bien prises ; magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 une espece que j aime beaucoup, j ai toujours du mal a résister en passant devant leur aquarium a l animalerie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em771 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Je suis toujours fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Moi de même !!! Elles sont superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bananekiwi1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 tres belles tes carapaces, mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 ....et en vente libre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Tres sympa en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nifoui 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 superbe !!!c'est une très belle espèce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites