Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Reptil'earth1

Pogona vitticeps Cawley Red Blood

Messages recommandés

Je suis fortement interressé par ce petit, mais la je peut pas le commander, est ce qu'il y en aura que 4 en ventes ?? car je pourai psser commande quand janvier

Non pas des leatherback .. Je vais vous telephonez pour passer commande et je vous enverrai par mandat postal dès lundi si le pere noel a etait gentil avec moi Wink

Juste un truc, j'ai peur qu'avec ce temps qu'on a, que le camion de livraison reste bloqué dans le froid et la neige et que le pog's viend a mourrir ...
Car où je taff la livraison de poisson par Fr*nc* e*p*ess* a etait bloquée 48h, resultat 50% des poissons sont mort .. Pourtant ils etaient dans des caissons en polystirenes avec des chauferettes ..

ne t'en fais pas, nous ne faisons partir aucun animal lorsque les températures ne le permettent pas. Une fois ta commande passée nous attendrons un moment de redoux et te contacteront pour décider ensembles d'une date...

Ok ok jai 2-3 truc a reglers et un ptit soucis perso apres je vous recontacterez pour le pog's, je fairai le plus vite possible ...

• Créer...