Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

bonjour a tous j ai 2 geckos phelsuma madagascariens je voudrais savoir si je peux mettre d autres sorte de geckos avec ou d autre petites bebete je suis debutant j ai un terrarium de 100-40-60 donc beaucoup de place merci j attend vos reponses merci d avance

DONC JE SAIS RIEN METTRE D AUTRE CAR J AURAIS BIEN VOULU ET JE N AI PAS LA PLACE POUR UN AUTRE TERRARIUM Y A T IL UNE LUEUR D ESPOIR DE METTRE D AUTRE SORTE ,,

Un terra=une espece, pour evtier d'éventuel conflit, stresse, et toutes les especes nont pas le meme maintiend et meme ci ils ont le meme maintiend et qui proviennent de la meme region, dans la nature ils se croisent tres peu sur le territoire de chacun, et si ils se croisent ils y aura des actes d'intimidations, de dominance et combat.

mon terrarium fait 1 metre de long 50 de large et 50 de haut combien puis je mettre de gecko dans un tel terrarium

Des phelsumas ? car gecko cest vague, gecko cest le genre donne lespece avec ... ex: gecko (genre) leopard (espece) ..
Cest comme ci tu nous parlais dune BMW mais sans nous dire le modele en question, donc on ne peut pas donner les caracteristiques spécifique au maintiend ..

Mais ci cest pour du phelsuma madagascariensis il te faut de la hauteur et la tu en nas pas ..

maxou-pogo a écrit:
Des phelsumas ? car gecko cest vague, gecko cest le genre donne lespece avec ... ex: gecko (genre) leopard (espece)

Dans le cas de "gecko géant de nouvelle calédonie localité nuu ana", ou est le genre, ou est l espece? Laughing
Ca ne marche que pour la nomenclature latine, il faudrait donc plutot dire Eublepharis (genre) macularius (espece)

en tout cas, un terra de ces dimensions n est pas adaptés a des Phelsuma!

Nicolas Rousseaux a écrit:
maxou-pogo a écrit:
Des phelsumas ? car gecko cest vague, gecko cest le genre donne lespece avec ... ex: gecko (genre) leopard (espece)

Dans le cas de "gecko géant de nouvelle calédonie localité nuu ana", ou est le genre, ou est l espece? Laughing
Ca ne marche que pour la nomenclature latine, il faudrait donc plutot dire Eublepharis (genre) macularius (espece)

en tout cas, un terra de ces dimensions n est pas adaptés a des Phelsuma!

Javoue la jai fait le boulet en expliquant Rolling Eyes

getbakers86 a écrit:
il est vrai que coter hauteur t'en est loin , le mieux serait 80 de haut voir plus

+1 Exclamation

• Créer...