CED72 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 CED72 a écrit:bonjour je voulait vous demander comment reconnaitre un bci et bcc car j'ai un amie qui est venue chez moi qui ma dit que mon boa était un bcc merci d'avance Cédric en attendant voici une photo de mon boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 moi je ne vois pas de BCC mais bon , essaye de mettre d'autre photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CED72 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 oui pareil je lui ai dit mais bon je préféré demander merci taiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Non ce n'est pas un Bcc, mais une photo moins flou serait la bienvenue , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CED72 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 désolé j'ai que mon portable pour faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CED72 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 voila je vais chercher ce boa demain quel qu'un peu me dire si ses un bcc merci Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 en faite a mon avis faut tous simplement compter les écailles pour une détermination a 100%sur la 1re photo j'ai l'impression qu'il y a plus de 21 tache dorsale avec la queuesi ces vraiment le qu'a tu as un bci si il y a moins de 21 tache ou égale tu as un bccaprèsrangées d'écailles dorsales:bci 56 à 76,bcc 81 à 87écailles ventrales:bci 225 à 252,bcc 227 à 248écailles sous caudales:bci 47 à 65,bcc 52 à 60mais bon déjà les taches te donne une indication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotrek331 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Désolé mais je suis inculte bci c'est bien boa constrictor impérator Et bcc c'est quoi Par contre merci Mac pour le coups des taches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Et bcc c'est quoi Boa Constrictor Constrictor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotrek331 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Ok merci Il y a un post qui est déjà écrit sur leurs différences où faut que je pose la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suriman1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 je pense qur c'est un surinam sur la deuxième tof. fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolphil 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 merci pour ces renseignements, car j'allais poser une question similaire. en effet, le gars qui m'a vendu le mien ne savait pas vraiment si c'était un bci ou un bcc...je vais donc essayer de voir ça avec les écailles et les taches.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites