pinodzo37111 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 je vouler savoir si il y a un moyen de savoir l'age d'un pogona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 J'ai changé ton titre qui ne renseigne en rien sur le sujet de ton post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 On pourra juste faire une estimation, car chaque pogona grandi à son rythme. Même si la taille donne quand même une indication, tout ce qu'on pourra te dire avec certitude, c'est s'il s'agit d'un juvénile, d'un sub-adulte ou d'un adulte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinodzo37111 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 il fait environd 20 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 perso si tu n'as pas une date de naissances , je pense pas que l'on puisse te dire grand chose comme te disais Kundalini , car un pogona bien nourris depuis sa naissance grandis relativement vite , mais bien souvent en animalerie les animaux sont sous nourris pour rester "baby" et avoir plus de chance d'être vendu . donc le plus fiable c'est de dire qu'il est née en 2010 , car après ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites