bravia.engine11 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Bonjour à tous!Voilà, j'aurais une question ...Je remarque que ma nouvelle femelle BCI (Fifille en l'occurrence) aime prendre des bains régulièrement.Le truc qui me "dérange" le plus en ce moment c'est que même la nuit elle va avoir tendance à rester dans l'eau, hors là elle est dans un terra de quarantaine qui (soyons honnête) n'est pas chauffé la nuit (sauf par les tuyaux de chauffage qui passent juste en dessous!) et qui reste donc à la température de mon appartement, soit 21°c environ.Puis-je selon vous la laisser dans l'eau a ces températures la nuit?Pour le moment je la retire pour être certain de ne pas lui nuire mais bon ...Merci pour votre aide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 21 degrer donc pas de soucis l eau est as temperature de ton appart donc ne t inquiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 heu 21 degrés la nuit je trouve ca bas quand même . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 oui moi aussi un peu trop bas je trouve 25 ces bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 chez moi j ai 21 et jamais eu de probleme en dessous de 20 la je m inquieterais mais la j ai pas de soucis moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 hors période de repos , 25° la nuit reste un minimum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Moi perso je dis 22-23°C la nuit !Au fait Bravia, tu as regarder si ta nouvelle Bci n'a pas de parasites externes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravia.engine11 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Je suis a peu près donc dans tes températures Maory! Il y a quand meme les tuyaux de chauffage qui passent en dessous du terra et donc c'est comme un tapis chauffant ...Si non, non elle n'a pas de parasites! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 quand un serpent passe beaucoup de temps dans l'eau, 4 cas de figure sont fréquents:1)températures excessives2)préparation d'une mue3)parasitose externe4)constipation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravia.engine11 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Super, merci pour ces infos précises Dr.House! Ici je pense que c'est une mue en préparation car il me semble que son oeil est plus opaque depuis hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites