Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ismérie111

Pleins de photos du zig

Messages recommandés

Comme madame est bien installée et que tout va bien niveau terra je vous fait partagé toute ces petites photos ^^ je vous remercie tous pour vos conseils sur le terra, c'est fou le changement qu'il a fait sur son comportement.






























Et une du terra qui se remplit gentiment:


Elle l'aura finalement eu son terra pour noel santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est fou le changement qu'il a fait sur son comportement.



vas y raconte miss !!! Wink

merci pour les tofs Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous^^
Et bien elle est encore plus devenue une "no stress" Laughing elle est beaucoup plus active,curieuse malgré la période hivernale elle profite vraiment de tout l'espace. Elle est beaucoup moins agressive envers mon père qu'elle ne tolérait absolument pas, maintenant il peut entré et resté près d'elle sans déploiment du fanon alors qu'avant elle courait après sa main Twisted Evil
elle ne se jette plus contre les carreaux face a des étrangers elle se contente de se gonflée.
le déménagement lui a fait du bien, on lui fiche la paix je ne la sort que quand elle le demande, avant je la forçais quand je devais nettoyer le terra mais maintenant j'y vais a l'aspirateur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en revient toujours pas de ton terra Shocked Il est trop bien Exclamation

A la photo n°3 , on dirait vraiment un Giganotosaurus

C'est mon avis personnel en tout cas Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRANCHEMENT QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion
Au TOP du TOP...
Je vais suivre les collègues et dire que les deux sont magnifiques ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation

Du jolie travail pour le terra....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si on me dit que cet iguane est malheureux alors je sais pas ce qu il lui faut d autre lol elle est superbe et son terra je bave tjrs autant quand je le vois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing c'est ma seule bestiole vraiment a ma charge (a part un petit poisson) je peux bien la gâté un pitit peu Embarassed même si on nous a traiter de fou lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi fou y as rien de fou as vouloir bien faire les choses pour que ca bète soit bien c est les personne qui on dis que vous etiez fou qui le sont lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la, j'ai le souffle coupé ! Shocked

MAGNIFIQUE !!! même plus que ça, franchement ça fait tellement plaisir de voir un Iguane aussi bien maintenu, dans un espace aussi grand, franchement tu as beaucoup de mérite, et sincèrement je te félicite Smile

Elle est sublîme Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed merci Maory.
Pour les gens qui n'ont aucune connaissance en terrario et qui découve une forêt dans le salon sa choque un peu déja que certains refuse d'y entrer Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gotrek33 a écrit:
Si certaines personne veulent pas y rentrer,moi je saute dedans sans hésiter lol!

pour le coup moi aussi je te suis lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que dire de plus ?
Encore une fois, félicitations pour la création de ce magnifique "Terra", tout aussi magnifique, d'ailleurs, que ton Iguane !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là, t'as tout le forum qui est resté baba. Joli cadeau de Noël et pas si fréquent sur ce forum, raison de plus pour le remarquer. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tortuemelo a écrit:
Là, t'as tout le forum qui est resté baba.

C'est clair! affraid
Franchement j'aimerais bien reprendre un Iguane chez moi mais j'aurais aimé pouvoir lui offrir le même genre de terrarium et donc je vais devoir attendre d'en avoir les moyens et surtout l'espace.
En tout cas tu es un vrai exemple pour nous tous ismérie et je sais que beaucoup doivent d'envier (moi le premier) pour ton magnifique Iguane et ton superbe terrarium. Very Happy
N'hésite pas a partager tes photos, j'en suis fan ... I love you
Bonne continuation en tout cas! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed merci, de toute façon j'ai bien l'intention d'avoir constamment a mes côtés un voir deux iguanes I love you d'où le terra fait pour duré dans le temps après l'intérieur chacun l'arrange selon ses goûts et les habitudes du locataire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'hallu!!! c'est superbe, bravo à toi !!! ton iguane doit être heureux!!!
je le repète, j'hallu sur le terra, MAGNIFIQUE!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dire de plus...? Rolling Eyes ^^
Félicitations pour le boulot Ismérie! (et félicitation à ton père aussi, hein!^^)
Le résultat est superbe! drunkendrunkendrunken

C'est clair que ton iguane doit grave kiffer!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ose un peu de prévention au passage Embarassed pour ceux qui veulent un iguane dite vous que vous risqué un jours de retrouvé vos doigts la dedans :


Perso j'ai essayer il y a un peu plus d'un an (j'ai eu de la chance que ce ne soit pas une vraie morsure), aussi petites soient-elles, c'est fou ce que sa tranche bien.

Madame a définitivement adopter son bassin, sa fait 4 fois qu'elle défecte dans l'eau, vous pouvez observé que l'eau reste claire:

Pauvre iguane embété:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...