ismérie111 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Comme madame est bien installée et que tout va bien niveau terra je vous fait partagé toute ces petites photos ^^ je vous remercie tous pour vos conseils sur le terra, c'est fou le changement qu'il a fait sur son comportement.Et une du terra qui se remplit gentiment:Elle l'aura finalement eu son terra pour noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 C'est magnifique !!!! Elle et son terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Ton iguane est superbe, magnifique ! Et ton terra est super ! Ton iguane a eu un super cadeau de noel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 hummmmmmm je kif trop tes photos miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 c'est fou le changement qu'il a fait sur son comportement.vas y raconte miss !!! merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismérie111 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Merci a vous^^Et bien elle est encore plus devenue une "no stress" elle est beaucoup plus active,curieuse malgré la période hivernale elle profite vraiment de tout l'espace. Elle est beaucoup moins agressive envers mon père qu'elle ne tolérait absolument pas, maintenant il peut entré et resté près d'elle sans déploiment du fanon alors qu'avant elle courait après sa main elle ne se jette plus contre les carreaux face a des étrangers elle se contente de se gonflée.le déménagement lui a fait du bien, on lui fiche la paix je ne la sort que quand elle le demande, avant je la forçais quand je devais nettoyer le terra mais maintenant j'y vais a l'aspirateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotrek331 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 J'en revient toujours pas de ton terra Il est trop bien A la photo n°3 , on dirait vraiment un GiganotosaurusC'est mon avis personnel en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Ha lala que dire a part MAGNIFIQUE ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POGONAZ1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 FRANCHEMENT Au TOP du TOP...Je vais suivre les collègues et dire que les deux sont magnifiques Du jolie travail pour le terra.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 si on me dit que cet iguane est malheureux alors je sais pas ce qu il lui faut d autre lol elle est superbe et son terra je bave tjrs autant quand je le vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Salut, je rejoins les autres pour tous le boulot et les photos, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismérie111 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 c'est ma seule bestiole vraiment a ma charge (a part un petit poisson) je peux bien la gâté un pitit peu même si on nous a traiter de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 pourquoi fou y as rien de fou as vouloir bien faire les choses pour que ca bète soit bien c est les personne qui on dis que vous etiez fou qui le sont lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nephtys111 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 superbe et si tous les terrarios étaient aussi fous que toi, ce serait la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Alors la, j'ai le souffle coupé ! MAGNIFIQUE !!! même plus que ça, franchement ça fait tellement plaisir de voir un Iguane aussi bien maintenu, dans un espace aussi grand, franchement tu as beaucoup de mérite, et sincèrement je te félicite Elle est sublîme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismérie111 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 merci Maory.Pour les gens qui n'ont aucune connaissance en terrario et qui découve une forêt dans le salon sa choque un peu déja que certains refuse d'y entrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotrek331 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Si certaines personne veulent pas y rentrer,moi je saute dedans sans hésiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Gotrek33 a écrit:Si certaines personne veulent pas y rentrer,moi je saute dedans sans hésiter pour le coup moi aussi je te suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Rien de bien original à dire de mon côté, lol, c'est très chouette et les photos sont sublimes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 C'est vraiment du très très bon travail ! Le terra est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Que dire de plus ? Encore une fois, félicitations pour la création de ce magnifique "Terra", tout aussi magnifique, d'ailleurs, que ton Iguane !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corezone 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Vraiment super ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POGONAZ1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 ++++++++ NEPHTYS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismérie111 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Là, t'as tout le forum qui est resté baba. Joli cadeau de Noël et pas si fréquent sur ce forum, raison de plus pour le remarquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravia.engine11 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 tortuemelo a écrit:Là, t'as tout le forum qui est resté baba.C'est clair! Franchement j'aimerais bien reprendre un Iguane chez moi mais j'aurais aimé pouvoir lui offrir le même genre de terrarium et donc je vais devoir attendre d'en avoir les moyens et surtout l'espace.En tout cas tu es un vrai exemple pour nous tous ismérie et je sais que beaucoup doivent d'envier (moi le premier) pour ton magnifique Iguane et ton superbe terrarium. N'hésite pas a partager tes photos, j'en suis fan ... Bonne continuation en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismérie111 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 merci, de toute façon j'ai bien l'intention d'avoir constamment a mes côtés un voir deux iguanes d'où le terra fait pour duré dans le temps après l'intérieur chacun l'arrange selon ses goûts et les habitudes du locataire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 j'hallu!!! c'est superbe, bravo à toi !!! ton iguane doit être heureux!!!je le repète, j'hallu sur le terra, MAGNIFIQUE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Que dire de plus...? ^^Félicitations pour le boulot Ismérie! (et félicitation à ton père aussi, hein!^^) Le résultat est superbe! C'est clair que ton iguane doit grave kiffer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismérie111 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 J'ose un peu de prévention au passage pour ceux qui veulent un iguane dite vous que vous risqué un jours de retrouvé vos doigts la dedans :Perso j'ai essayer il y a un peu plus d'un an (j'ai eu de la chance que ce ne soit pas une vraie morsure), aussi petites soient-elles, c'est fou ce que sa tranche bien.Madame a définitivement adopter son bassin, sa fait 4 fois qu'elle défecte dans l'eau, vous pouvez observé que l'eau reste claire:Pauvre iguane embété: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POGONAZ1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 HA OUAIS!!!!!!J'avais pas vu le bassin!!!!!Vraiment.. CHAPO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 manque plus que un ou deux koi dans le bassin mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismérie111 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 c'est limite sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 ouh les jolies queunottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites