POGONAZ1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Depuis le retour du nouveau thermo control pro 2, je ne l'avais pas rebranché..Ca va faire un mois que j'ai racheté un nouveau terra et j'en ai donc profité pour le rebrancher...R.A.S pas de soucy à l'horizon... En espérant que ça dure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 En voyant le titre du message j'ai eu peur lolHeureux de te revoir mon ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POGONAZ1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Ba wi mi ossi Doc, je t'ai laissé un message sur le post de ton anniversaire !!!J'avais plus internet et j'avais essayé de vous appeler pour passer vous voir, mais ca marché pas !! Vous avez changé de numéro????Sinon ca va vous??? Ta tite femme et tes 2, 3 zanimos de compagnies vont bien???? @+ Jé et j'espère @ bientot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Oui, nous avons déménagé nos locaux, nous avons par la même occasion changé de numéro de téléphone, tu peux trouver le nouveau numéro sur notre site de vente Sinon tout va bien, nos 6 chats, nos 2 chiens et nos "quelques" reptiles @ bientôt, appelles nous quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites