Corezone 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Voilà le terrarium de Sergio mon petit Elaphe, actuellement caché sous son substrat, il fait le timide ^^Bon il faut que je mette un peu de verdure et ce sera parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Bonsoir, Effectivement, une ou deux petites plantes tombantes collées sur les parois du terrarium ne seraient pas de trop De plus, où les points chauds et froids sont-ils localisés dans le terrarium ?Une cachette au point chaud et une au point froid étant l'idéal, il faudrait aussi que tu les retournes, de façon à ne pas en avoir l'intérieur en vue, ton petit ne s'y sentira que plus en sécurité. L'aménagement actuel correspond-t-il à la première ou à la seconde photo ?Qu'il soit caché est parfaitement normal, il va lui falloir un certain temps d'adaptation à son nouvel habitat, période pendant laquelle il sera relativement "timide". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corezone 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Merci pour tes conseils Mon point chaud est situé au fond à gauche et point froid à l'entrée à droite.et l'aménagement actuel correspond à la 2eme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Pas de problème La cachette qui est à droite sur la seconde photo, décales la sur le point froid, et ça devrait être bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corezone 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Ok, je vais faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites