Corezone 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Voilà donc les photos que je vous avais promis de mon élaphe ! =)J'avais une petite question aussi, sur la première photo on observe une sorte de ligne blanche sur lui et il a une couleur un peu pale, cela veut-il dire qu'il va pas tarder à muer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Il est trop choux ton petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Sympa le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Joli petit Il peut s'agir tout simplement d'un reflet, s'il prépare une mue, tu observeras une couleur plus terne de sa robe, et ses yeux deviendront d'une couleur bleutée.Pendant cette période, il se peut qu'il ne veuille pas s'alimenter, ce qui est parfaitement normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corezone 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Merci pour lui et pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Corezone a écrit:J'avais une petite question aussi, sur la première photo on observe une sorte de ligne blanche sur lui et il a une couleur un peu pale, cela veut-il dire qu'il va pas tarder à muer ?x-guttatus-x a écrit:Il peut s'agir tout simplement d'un reflet, s'il prépare une mue, tu observeras une couleur plus terne de sa robe, et ses yeux deviendront d'une couleur bleutée.Il ne s'agit que d'un reflet, c'est sûr, car ce n'est qu'au niveau de sa queue (le premier plan sur la tof, donc plus près du flash, d'où le reflet), or les serpents mue en une fois, pas comme les lézards. S'il était sur le point de muer, on pourrait observer ces "couleurs ternies" sur tout son corps. En tout cas, joli petit PG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corezone 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Figurez vous que ce matin en me réveillant, le petit avait muer Et il se cache derrière l'arrière plan du terra, rassurez moi c'est pas grave ? il ne vas pas rester coincé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Corezone a écrit:Figurez vous que ce matin en me réveillant, le petit avait muer Comme quoi une photo peut vraiment être trompeuse! (et j'avain peut-être pas tout à fait les yeux en face des trous à 5h... lol )Corezone a écrit:Et il se cache derrière l'arrière plan du terra, rassurez moi c'est pas grave ? il ne vas pas rester coincé ? Comme je t'ai répondu sur l'autre post où tu as posé cette question: ne fais pas pour lui, il ne restera pas coincé! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 essaye de bouche les rainure du passage des fils de ton décors pour éviter qu'il si planque derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 C'est sûr que ce serait mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corezone 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Ok je vais trouver un moyen pour les boucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites