Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corezone

Mon petit male Sergio

Messages recommandés

Voilà donc les photos que je vous avais promis de mon élaphe ! =)





J'avais une petite question aussi, sur la première photo on observe une sorte de ligne blanche sur lui et il a une couleur un peu pale, cela veut-il dire qu'il va pas tarder à muer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli petit Wink

Il peut s'agir tout simplement d'un reflet, s'il prépare une mue, tu observeras une couleur plus terne de sa robe, et ses yeux deviendront d'une couleur bleutée.
Pendant cette période, il se peut qu'il ne veuille pas s'alimenter, ce qui est parfaitement normal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corezone a écrit:



J'avais une petite question aussi, sur la première photo on observe une sorte de ligne blanche sur lui et il a une couleur un peu pale, cela veut-il dire qu'il va pas tarder à muer ?

x-guttatus-x a écrit:
Il peut s'agir tout simplement d'un reflet, s'il
prépare une mue, tu observeras une couleur plus terne de sa robe, et ses
yeux deviendront d'une couleur bleutée.

Il ne s'agit que d'un reflet, c'est sûr, car ce n'est qu'au niveau de sa queue (le premier plan sur la tof, donc plus près du flash, d'où le reflet), or les serpents mue en une fois, pas comme les lézards. S'il était sur le point de muer, on pourrait observer ces "couleurs ternies" sur tout son corps. Wink

En tout cas, joli petit PG. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Figurez vous que ce matin en me réveillant, le petit avait muer Smile

Et il se cache derrière l'arrière plan du terra, rassurez moi c'est pas grave ? il ne vas pas rester coincé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corezone a écrit:
Figurez vous que ce matin en me réveillant, le petit avait muer Very Happy

Comme quoi une photo peut vraiment être trompeuse! lol!
(et j'avain peut-être pas tout à fait les yeux en face des trous à 5h... lol )
Corezone a écrit:
Et il se cache derrière l'arrière plan du terra, rassurez moi c'est pas grave ? il ne vas pas rester coincé ?

Comme je t'ai répondu sur l'autre post où tu as posé cette question: ne fais pas pour lui, il ne restera pas coincé! ^^ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essaye de bouche les rainure du passage des fils de ton décors pour éviter qu'il si planque derrière Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...