Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kogit

comment l'apprivoiser???

Messages recommandés


Voilà, bonjour tous le monde joyeux noel déjà lol. J'ai un pogona depuis un peu plus de 2 semaines, il n'à même pas 2 mois,j'arrive à lui donner à manger à la main mais je le laisse chasser pour qu'il ne sois pas trop flémard,lol.Mais il monte pas encore sur ma main ou alors il ne fais que passer dessus,tous les jours je met ma main prés de lui sans chercher à le prendre, c'est une bonne idée ou pas???...
j'voudrais savoir y à t'il un risque qu'il ne monte jamais sur ma main et que je ne puisse jamais le prendre dans les mains???j'ai trop hâte qu'il monte sur moi,lol.Merci d'avance.... Very Happy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La premiere chose avec les reptiles est la patience, tu n'as pas su marcher au bou de 2 semaine lol.
Pour le moment laisse le un peu tranquille qu'il puisse s'adapter comme il faud à son nouvel environement et à toi.
Il n'y à donc pas besoin que tu éssaye de le manipuler tous les jours!
Pour finir, un reptile n'est pas un jouet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je note, j'veux surtout pas le stresser, je vais le laisser venir de lui même et comme le maître mot c'est patience.J'vais attendre.Merci beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vrai que le pogo est le reptiles les plus " apprivoisable" mais ca veux pas dire pour autant que le jour ou il se laissera manipuler et restera tranquille sur toi qu il faut le manipuler tout les jours car la manipulation reste que en cas de necessiter et non pas pour le plaisir Wink si tu respecte ce point la il ne s en portera que mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...