Kundalini 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Spéciale dédicace Nico et Taiko... ^^PS:J'ai hésité, mais vu que c'est un documentaire, je l'ai mis ici. Si vous pensez que sa place est plus dans le forum insecte, à vous de jouer les modos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 hummmmmmmm merci j'ai beaucoup aimé cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 hmmmm je me regarde ca demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 j ai pas pu résister, je l ai regardé Pas mal du tout je trouve, ils parlent des nuisibles sans oublier de préciser que ces especes invasives sont minoritaires et que nous sommes les seuls responsables de leurs expensions a travers le monde, et n oublient pas de parler l elevage... tres intéressant!Par contre l entomophagie, encore une fois... sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 tu as vu leur installation ?le spirale remplie de blatte sa ma bien plus leur installation j'imaginai tout ce beau monde chez moitout mes étagères remplie de souche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 oui je me suis dit que je verrais bien la spirale chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 j'a pas tout regardé mais c'est très intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites