Amaki 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Bonjour ou Bonsoir Je me demande quel lézard choisir entre un pogona et un gecko par rapport a la température du terrarium, au prix du terrarium (et de ce qui va avec ^^) et du lézard et a la grandeur minimum du terrarium. Quel est le plus sociable, lequel peux-on le plus porter et quand ?Merci d'avance ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotrek331 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Déjà je t'arrête dans ton élan Juste comme ça,un reptiles n'est absolument pas destiné à se faire porter Personnellement j'ai opter pour le Pogo' parce que je le voulais(heu pas très convainquant comme argument ).D'un point de vue financier,c'est plus cher aussi....Mais tu veux quelle sous espèce de Pogona Parce que on vas pas pouvoir répondre correctement sans savoir ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amaki 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Pour un gecko,se serait un gecko leopard. Mais pour un pogo,je ne sait pas quel race est la plus apprpriée pour un débutant? Aider moi SVP!!Quand je parlais de les porter,s'était en cas de nécessité et savoir lequel est le moin agressif quand l'occasion se présente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 les deux ne sont pas aggressif mais une morsure peux arriver avec n importe quel reptile moi je prendrais le pogona viticeps facile as elever pour un debutant c est mon point de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amaki 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Daccord, merci.Combien coute le terrarium d'un pogo viticeps avec tout les objet compris sachant que j'ai 220 E a ma disposition?Quel est la taille minimum d'un terra pour pogo viticeps?Merci d'avance pour les futures réponses.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 La taille minimum conseillée pour un pogona vitticeps est 100x60x60. Pour un terra neuf de cette taille (en verre), il faut compter environs 150€. Il te coutera beaucoup moins cher si tu le fabriques. Avec 220€, tu peux acheter le terra et la matériel (UV, chauffage). Si tu le fabrique, tu auras assez pour acheter en plus un pogona... Les prix que je donne sont très approximatifs, hein! des terrariums, il y en a à tous les prix! (Et je ne suis pas trop au courant des prix actuels vu que maintenant je les fabrique...^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arenui 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Et à fabriquer ca coute combien environ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotrek331 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Tu veux quelle taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arenui 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Non mais c´est juste pour savoirPar exemple la taille pour 2 pogonas environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amaki 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Je préfèrerais le fabriquer, j'ai déjà mis un post la dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arenui 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 et il est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amaki 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 il est là:http://www.reptiles-zoo.com/t10117-parois-pour-terraIl ne parle que des parois pour terrarium mais je compte approfondir le sujet.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites