Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amaki

Que choisir ?!

Messages recommandés

Bonjour ou Bonsoir

Je me demande quel lézard choisir entre un pogona et un gecko par rapport a la température du terrarium, au prix du terrarium (et de ce qui va avec ^^) et du lézard et a la grandeur minimum du terrarium. Quel est le plus sociable, lequel peux-on le plus porter et quand ?

Merci d'avance ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà je t'arrête dans ton élan lol!

Juste comme ça,un reptiles n'est absolument pas destiné à se faire porter Exclamation

Personnellement j'ai opter pour le Pogo' parce que je le voulais(heu pas très convainquant comme argument Rolling Eyes ).D'un point de vue financier,c'est plus cher aussi....

Mais tu veux quelle sous espèce de Pogona Question

Parce que on vas pas pouvoir répondre correctement sans savoir ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour un gecko,se serait un gecko leopard. Mais pour un pogo,je ne sait pas quel race est la plus apprpriée pour un débutant? Aider moi SVP!!

Quand je parlais de les porter,s'était en cas de nécessité et savoir lequel est le moin agressif quand l'occasion se présente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les deux ne sont pas aggressif mais une morsure peux arriver avec n importe quel reptile moi je prendrais le pogona viticeps facile as elever pour un debutant c est mon point de vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daccord, merci.

Combien coute le terrarium d'un pogo viticeps avec tout les objet compris sachant que j'ai 220 E a ma disposition?

Quel est la taille minimum d'un terra pour pogo viticeps?

Merci d'avance pour les futures réponses.^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La taille minimum conseillée pour un pogona vitticeps est 100x60x60. Pour un terra neuf de cette taille (en verre), il faut compter environs 150€.
Il te coutera beaucoup moins cher si tu le fabriques. Wink
Avec 220€, tu peux acheter le terra et la matériel (UV, chauffage). Si tu le fabrique, tu auras assez pour acheter en plus un pogona... Laughing

Les prix que je donne sont très approximatifs, hein! des terrariums, il y en a à tous les prix!
(Et je ne suis pas trop au courant des prix actuels vu que maintenant je les fabrique...^^) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais c´est juste pour savoir
Par exemple la taille pour 2 pogonas environ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je préfèrerais le fabriquer, j'ai déjà mis un post la dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...