Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dr.House-reptizoo

Quelques pogo en vrac

Messages recommandés

Comme vous pouvez le constater il y a des leatherback rouges...

le dernier quand à lui est un italian leatherback X Cawley sélectionné par mon frère kezool, il est très prometteur...

c est la fin de l année jay un petit cadeau par membre de l equipe serais simpa pour ma part je me contenterais aussi du dernier mdr Very Happy

taiko a écrit:
du leatherback rouge femelle tu as ?

il semblerai que la photo numero2 soit une petite femelle mais sur du leatherback c'est plus difficile à voir sur les tous petits... Je pourrai confirmer d'ici peu...

jeje83 a écrit:
c est la fin de l année jay un petit cadeau par membre de l equipe serais simpa pour ma part je me contenterais aussi du dernier mdr Very Happy

mdr, oui j'imagine lol, mais celui là m'a été offert par mon frère et je compte bien le mettre en repro dès l'année prochaine Wink

tu sais on est pas as une année pres lol moi perso je peux tres bien attendre la future repro mdr Very Happy

La 1 et la 3 moi a 200% ^^, cest les ptits Cawley Red Blood line ? Ci oui jai hate dans finir avec mes trucs et de vous en commander une =)

De bien jolis spécimen Jay

Tu projettes aussi d'avoir du Silkback ? (si j'ai bien compris, on l'obtient par croisement de leatherback ?)

PS : Dis donc, t'as fait des progrès en photographie lol!

Salut oui à mon avis il projette d'avoir du silkback et tu en obtient bien en croisant 2 leatherback mais sa doit etre des italian leatherback!!

• Créer...