Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amaki

Lumiéééére!!!

Messages recommandés

bonjour ou bonsoir.

j'aimerais bien savoir se qu'il faut faire la nuit(si on éteind les lampe,comment faire pour la chaleur?)aider moi SVP!!!!!!!

merci d'avance.^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La nuit, la T°C doit être de 20-22°C (pas moins). C'est généralement la T°C qu'il fait dans une pièce d'habitation; et dans le terrarium, il fait quelques degré de plus.
Si jamais la T°C descend en dessous de 18°C la nuit, il te faudra mettre un tapis chauffant la nuit. Une fois que tu auras installé ton terrarium, il te faudra faire des essais AVANT d'avoir ton pogona afin de déterminer s'il te faut ou non un tapis chauffant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas, je veux que mon terra soit parfait et qu'il n'ai rien a changer avant d'avoir mon animal.
Au fait, j'ai entendu parler d'un programmateur qui allumerait et éteinderait les lampes à des horaires qu'on pourrait choisir et j'aimerais savoir où et à quel prix je pourrais les trouver Wink

merci (xD j'adore ta signature sur les SMS Very Happy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amaki a écrit:
Cool je pensais que cela coutait très cher, merci.^^

Parles-tu d'un simple programmateur, ou veux-tu parler d'un thermostat type thermo control pro II (appareil qui régule la T°C, qui possède un réglage jour/nuit des T°C, et qui gère aussi l'éclairage). Ça effectivement, ça coute pas 5€... ^^ (tu rajoutes un 5 et tu as son prix Wink )

(xD j'adore ta signature sur les SMS Very Happy )

Venant d'un membre de 12 ans, ça me fait plaisir! quand on voit comment les 3/4 écrivent... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Sa va ce n'est pas de ce genre de programmateur perfectionné que je parlais ^^ (j'y aurais pas pensé^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...