kogit 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Bonjour à tous,Je ne sais pas si vos Pogona font la même chose ou pas. Mais mon ptit Drago lui s'enterre sous les copeaux de bois sous une fausse plante pour dormir la nuit.LOL...Il à pourtant à sa disposition une colline avec cachette.Gianni. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotrek331 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Il a quel âge au fait Est-ce que il a des cachettes à proprement parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kogit 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Il à 2mois , oui il a une colline creuse à l'intérieur il y vas la journée mais le soir il préfère s'enterrer sous les copeaux dans le coin,sous la fausse plante, tu pense que je devrai lui mettre aussi une cachette à cet endroit???A la place de la fausse plante??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotrek331 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Déjà je trouve limite le coups des copeaux de bois pour son âge Laisse la plante mais met une autre cachette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kogit 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Tu pense que pour le substrat je devrai passer à du sable spéciale Pogona, j'ai mis des copeaux car on ma recommandé ça lors de l'achat.Ok pour une seconde cachette.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotrek331 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 En tout cas pour un juvénile oui(pour le substrat )Ou tu as une solutions beaucoup moins esthétique mais plus pratique et avec encore moins de risque d'occlusion intestinal:Le papier type "sopalin" Moi j'utilise du sable avec du calcium spécial mais ça coûte très chers....(Si tu veux je peux te donner quelques marques par MP ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kogit 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Salut Gotrek33, désolé pour le silence bonne année avant tout, en ce qui concerne le substrat je vais rester sur du sable pour pogona.Merci,Gianni. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotrek331 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Héhé t'inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites