kezoul1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Mon jeune mâle Spider NC 2010.(Provenance: Z Reptiles)Mon Mâle classic het piebald NC 2009.(Provenance: gekko Reptiles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 tres jolie surtout ton spider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Ton spider est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kezoul1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Sympa les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Il te faut à présent trouver un deuxième Het piebald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amaki 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 De très belles photos. Maleureusement, ma mère n'aime pas les serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 le spider magnifique , cette année si tous se passe bien , pour moi se sera 2 spider et 2 pastel , on croise les doigts pour pouvoir les avoir cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kezoul1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Dr.House a écrit:Il te faut à présent trouver un deuxième Het piebald Ouais je l'espere!! Ou même un piebald Amaki a écrit:De très belles photos. Maleureusement, ma mère n'aime pas les serpent Merci pour les photos!! getbakers86 a écrit:le spider magnifique , cette année si tous se passe bien , pour moi se sera 2 spider et 2 pastel , on croise les doigts pour pouvoir les avoir cette annéeMerci, oui moi aussi une petite femelle pastel est prevue dans mes achats et bien d'autres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Pareille pour moi , j'ai plusieur projet de python a monter , mais sa se fera petit a petit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kezoul1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 ca devient tres vite une drogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 tu m'etonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corezone 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 C'est sur meme que c'est une drogue !!!J'aimerais bien un petite python dans l'année aussi Les tiens sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kezoul1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites