Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 salutune petite série de photo d un lézard que j aime beaucoup, mon male Callisaurus draconoides WC, parfaitement acclimaté, 20 cm au total: Avec une blatte sur le dos, et la femelle sur laquelle il est appuyé...petite macro...sans la blatte:vestige du troisieme oeuil:et la ATTENTION, ce ptit gar va faire des ravages... si vous n aviez jamais vu un lézard en mode beau gosse, c est chose faite!Mon male Rhacodactylus leachianus henkeli souche européenne, 22,5cm pour 80g, il a environ 2 ans...Stenodactylus sthenodactylus, vendu comme 1.2, mais j ai du mal a voir la différence, ils sont encore plutot jeunes... et surtout tres curieux!et apres avoir vu l appareil...mais il n a pas tardé a ressortir sa petite tete:un de ses potes qui ne voulait pas rester inapercu sur cette petite série de photos...voila, j espere que ca vous a plu! a bientot!ps: kundalini, je sais que tu passera par ici, si l envie te prends de retoucher mes photos, n hésite surtout pas, je trouve que l exposition n est pas terrible personnellement (et si tu ne passes pas par ici, je lancerais un avis de recherche ne t en fais pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 de bien jolie espèces que tu as la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotrek331 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Les derniers on dirait des petit crocodiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 superbeeeeeeeeee surtout ton rhaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 merci les steno sont marrant, ils font des tunnels, et le rhaco il a bien grandit comme vous pouvez le voir Ce sont les deux especes qui vocalisent régulierement chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Bien sympa tous ca nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Comme d'hab de superbes lézards, ton Racho est tueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 +1 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amaki 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 ils sont vraiments très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites