taiko111 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 12 ans apres ma premiere rencontre avec cette especes , j'ai enfin pu realiser mon reve . voila un jeune couple arriver depuis le 22 novembre . la femelle NC 09 le male NC 2010 le terra provisoire 60/70/130 ( merci , a celui qui me le prete )la mue du jeune male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 merci , a celui qui me le preteDe rien, voila de quoi faire une bonne coopération pour l'élevage de ses merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 toi et désiré vous avez decidé de me faire baver pour 2011 vous en avez de la chance ce sont de superbes specimens quel taille fera leur terra definitif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 quel taille fera leur terra definitif?le même multiplier par deux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 tres tres beau je reve d en voir en vrai un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 ah j'en reviens pas qu'elle merveille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 vraiment superbes, félicitations pour cette acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 C'est beau 12 ans et toujours le même rêve , bravo ! En tout cas très belle bete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 toinoux a écrit:C'est beau 12 ans et toujours le même rêve , bravo ! En tout cas très belle bete!en tout cas je te souhaite de réaliser le tiens , si tu en as un . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Ha bah enfin !! lolIls sont magnifiques, et toutes mes félicitations mon cher Taiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 taiko a écrit:toinoux a écrit:C'est beau 12 ans et toujours le même rêve , bravo ! En tout cas très belle bete!en tout cas je te souhaite de réaliser le tiens , si tu en as un . Merci et oui moi mon ptit rêve sera un boa constrictor imperator nicaragua, rien de très rare ou extra vagant , mais c'est ce qui me plaît et je compte un jour y abouttir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michele3803 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 ils sont superbes!c'est quoi comme scinque? désolée je n'y connais rien en scinque mais ça fait vraiment envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 michele38 a écrit:ils sont superbes!c'est quoi comme scinque? désolée je n'y connais rien en scinque mais ça fait vraiment envie!ce sont des scinques à queue préhensible des iles Salomon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michele3803 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 merci; en tout cas bravo ils sont magnifiques!j'ai fais quelques recherches, dommage qu'ils soient aussi grands et qu'il faille un si grand terra... sinon je pense que j'aurai craqué! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 perso c'est un détail , quand tu vois le comportement social , reproduction ovovivipare , et strictement végétarien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michele3803 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 je recherche un lézard ovovivipare justement, mais celui là est un peu grand!!je ne peux ofrrir que 1.20x0.60x0.70/80 maxi, je crains que ce ne soit trop juste pour cette espèce...si tu vois d'autres ovovivipares je suis preneuse pour les noms! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 michele38 a écrit:je recherche un lézard ovovivipare justement, mais celui là est un peu grand!!je ne peux ofrrir que 1.20x0.60x0.70/80 maxi, je crains que ce ne soit trop juste pour cette espèce...si tu vois d'autres ovovivipares je suis preneuse pour les noms! lolSalut, tu as hemisphaeridon gerrardi qui est ovovivipare mais qui par contre n'est pas végétarien car il ne mange que des escargots. La taille de terra serait nickel pour un couple Pas mal de scinques sont ovovivipare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 lol , tu me sort les mot du clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michele3803 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 ce serait nickel pour quoi comme espèce?hemisphaeridon gerrardi ?c'est vrai que c'est joli mais ou trouver des escargots? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michele3803 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 y a pas grand chose sur google sur cette espèce; ou alors en anglais, et pas génial pour moi l'anglais!!! loll'allemand me pose moins de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 vous allez me faire craquer avec vos scinques, arretez ce supplice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 michele38 a écrit:y a pas grand chose sur google sur cette espèce; ou alors en anglais, et pas génial pour moi l'anglais!!! loll'allemand me pose moins de souciTiens, regarde déja ca, ce sont les miens et mes observations http://www.reptiles-zoo.com/t8443-icyclodomorphus-gerrardii-ihttp://www.reptiles-zoo.com/t6585-cyclodomorphus-gerrardiiPour les escargots, tu trouve un éleveur qui fait du VPC, et pour l'hiver tu en congelle des décortiqués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michele3803 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 très jolis aussi!! merci pour les liens je sens que vous allez faire de moi une adepte de scinque!!le choix va être dur à faire!!! lolje me remettrai dessus demain à tête reposée.. encore merci et bonne soiréeMichèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 il faut savoir que cela est deux espèces assez compliquer a trouver , elle sont encore très peu élever en captivité est assez rare sur le marcher reptilien pour en obtenir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 pour te dire michèle moi ca fais une bonne dizaine d année que je fais de la terrario et ben j en est pas encore vue en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michele3803 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 ok merci; je vais aller faire un petit tour sur terraristik et voir ce que je peux trouver pour hamm en mars ou septembre... et surtout au niveau prix également!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Les gerrardii sont relativement abordable niveau prix, pour l'instalation il te faudra un certain budget! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Félicitation pour ce rêve qui s'est concrétisé! Ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 3 février 2011 Quelques nouvelles photos de la femelle Mue Farniente petit détail des griffes , de vrai lames de rasoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michele3803 0 Posté(e) le 3 février 2011 très belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 3 février 2011 Je n'avais même pas vue ce post...En tous cas, c'est vraiment une superbe espèce, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 3 février 2011 je reste en facination avec cette espece je trouve qu ils ont encore une allure asser prehistorique vraiment superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 3 février 2011 Superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 3 février 2011 J'aime beaucoup cette espèce aussi, je me souviens l'avoir découverte notamment quand on faisait les premiers quizzs, il y a trois/quatre ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 4 février 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 16 mars 2011 la "grosse" femelle.le petit mâleben voila des clicher de ce matin , Monsieur a passer une bonne partie de la nuit a faire sa mue il finira se soir .nouvelle photos du terra avec un peu plus de lièges et de branches en plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Vraiment super tronche cette espèce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 16 mars 2011 oui c'est clair une tronche superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Je vois que tu as la paire de gants au dessus du terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 16 mars 2011 desiré a écrit:Je vois que tu as la paire de gants au dessus du terra oui mais je pense qu'il ont servi un fois juste mais au moins je les ai au cas ou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 16 mars 2011 et oui mais je sais ce que sait, il y a les griffes mais aussi le bon pipi quelques minute apres les avoir pris en main histoire de te refaire le pull ou le jeans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 16 mars 2011 desiré a écrit:et oui mais je sais ce que sait, il y a les griffes mais aussi le bon pipi quelques minute apres les avoir pris en main histoire de te refaire le pull ou le jeans oui , les griffes et l'urine ca passe , par contre je me mefie surtout des MORSURES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Sérieusement, ils sont magnifiques !Je suis toujours aussi fan de cette espèce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em771 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Splendides! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Hé oui, on a ses coups de cœur, pour moi c'est vraiment une belle, une magnifique espèce.Mais vous dites qu'il y a risque de morsures ? En cas de stress, de manipulation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 5 juin 2011 voila la derniere femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 5 juin 2011 J'adore taiko, ce sont vraiment de belles bêtes! Et la dernière ne fait pas exception à la règle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Magnifique, belle bete et c'est quoi ce qui mange sur la derniere photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites