taiko111 0 Posté(e) le 5 juin 2011 maxou-pogo a écrit:Magnifique, belle bete et c'est quoi ce qui mange sur la derniere photo ? du pourpier sauvage ( les pogona en rafolle aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkiiiZoO 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Il sont vraiment beau Quel est le nom de cette espece ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 de réel beau clichés de tes lézards que tu as fais là man !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Superbe tes photos Bravooooooooo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Tres jolie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbe rouge 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Magnifique!!!!C'est le scinque des îles Salomon, non??Octave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Barbe rouge a écrit:Magnifique!!!!C'est le scinque des îles Salomon, non??OctaveOui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveleblond11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 c'est vraiment une espèce que j'aimerais posséder dans le futurde plus les tiens sont vraiment beauxsi j'ai bien compris, tu as un groupe de 3 ( 1 mâle et 2 femelles)la dernière arrivée c'est intégrée facilement au groupe de départ? j'ai entendu dire que c'était parfois problématique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbe rouge 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 A ok, c'est vraiment une superbe, il paraît que le groupe de scinques défend ensemble les petits.Octave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 daveleblond a écrit:c'est vraiment une espèce que j'aimerais posséder dans le futurde plus les tiens sont vraiment beauxsi j'ai bien compris, tu as un groupe de 3 ( 1 mâle et 2 femelles)la dernière arrivée c'est intégrée facilement au groupe de départ? j'ai entendu dire que c'était parfois problématiqueOui , y'as bien un trio Par contre pas réussi a intégré la deuxième femelle . les premier jour impeccable par la suite cela as été très très tendu , les soucis on commencer ( bagarre ), donc séparation .A ok, c'est vraiment une superbe, il paraît que le groupe de scinques défend ensemble les petits.OctaveOui c'est bien cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbe rouge 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Tu comptes faire de la reproduction? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Si il le veulent , quand il seront mature . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbe rouge 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Combien pondent-ils d'oeufs avec un accouplement?Octave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveleblond11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Barbe rouge a écrit:Combien pondent-ils d'oeufs avec un accouplement?Octavec'est pas des oeufs, les petits sortent directement et normalement c'est un petit, 2 maxitout comme nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Cette espèces ne pond pas , elle est ovovivipare la femelle mets naissances a un petit ( parfois 2 ) déjà tout formé a peu près 8 mois après l'accouplement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbe rouge 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 A ok, c'est pour ça qu'ils les défendent tant.Octave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Quelques clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveleblond11 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 ils sont toujours aussi beauxmagnifique photos au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babas62 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Un plaisir pour les yeux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Toujours aussi superbes tes scinques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Nouveau mâles , donc 2 couples bien distinctA l'arrivée , pas super a son avantage il est en pleine preparation de mue et un peu stresser des presques 600 kilometres du voyage en voitures photo dans son terra avec de meilleure couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 ils sont super beau.je ne savais pas que les scinques étaient arboricole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syreg 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 comme quoi tout rêve mérite d'être réalise trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 oui je suis d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 xavier.jérémy. a écrit:ils sont super beau.je ne savais pas que les scinques étaient arboricoleIl y'as des scinques :-arboricole (Corucia zebrata, Lamprolepis smaragdina ...)-terricole ( Tiliqua gigas ...) -semi aquatique (Tribolonotus gracilis...)-aquatique (Tropidophorus sinicus...)-fouisseur ( Riopa fernandi, Eumeces schneideri...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 oua j'adore toute ses variété de milieux merci pour l'info mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 taiko a écrit:Il y'as des scinques :-arboricole (Corucia zebrata, Lamprolepis smaragdina ...)-terricole ( Tiliqua gigas ...) -semi aquatique (Tribolonotus gracilis...)-aquatique (Tropidophorus sinicus...)-fouisseur ( Riopa fernandi, Eumeces schneideri...)Et certains ont plusieurs moeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 desiré a écrit:taiko a écrit:Il y'as des scinques :-arboricole (Corucia zebrata, Lamprolepis smaragdina ...)-terricole ( Tiliqua gigas ...) -semi aquatique (Tribolonotus gracilis...)-aquatique (Tropidophorus sinicus...)-fouisseur ( Riopa fernandi, Eumeces schneideri...)Et certains ont plusieurs moeurs Oui aussi A la fois , les scinques sont la grande famille des saurien et c'est la deuxièmes plus grande famille au seins des squamates (lézards , serpents, amphisbènes ) juste derrières les Colubridae.Ils représente plus de 25 % de la diversité mondiale de lézards.Ils sont présent aussi bien dans les foret tropicale humides que dans les désert les plus arides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 c'est alucinant a eux tout seul se sont le quard des lézards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 xavier.jérémy. a écrit:c'est alucinant a eux tout seul se sont le quard des lézardsEt oui, malheureusement et heureusement, cette famille est peu connue à part les "standards" que l'ont peux trouver à la vente relativement facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 ouai,ton viva fait combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Pour un couple il fait 125 / 75 / 150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 ouaaaaa super magnifique, c'est "agressif" comme lézard ca r sur une photo je vois des gants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Les morsures sont souvent qualifier d'inoubliable.De plus , comme toutes les espèces arboricoles les griffes sont plutôt acérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 hummmmmmmmmmm très jolie installation que tu as là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 en tout ca strès jolie installation et scinques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Waouuuuuuuuuuu joli install:P Par contre moi ces bêtes là me font trop flippéMême si je le trouve trés beau..Mais c est quazi impossible pour moi de regarder de trop prés..Bizarre,y a des espéces ou vraiment je crois que ma peur ne s'en ira jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 mais si Annadenice ta peur s'en ira car c'est impossible de ne pas aimer les reptiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Magnifique tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 très belle tes photos et encore très joli scinque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Waouw, les photos de malade, une pure tuerie et surtout de magnifiques animaux, félicitations mon ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites