xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 a quel age pe se reproduir les gecko léopard merci davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 saluten général, on conseille d attendre 18 mois pour les femelles. Je te conseille plutot d attendre qu elle fasse 20 cm et 50 g grand minimum, et qu elle ait bien sur plus d un an a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 merci ok je ne compe pa les reproduir pour le moment mais cetè pour savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 je vais éssayer de les reproduire cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 merci c'est la première fois que j'essais et je vais esseyer les lamprophis fuliginosus,je croise les doights Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 tu veras , c'est pas compliqué , tant que tu respectes les démarches basiques à suivre , ça va tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 ok merci,donc il faut les faire hivernés?baisser la température jusqu'a combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites