batwist902 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 j'ai eu le temps de prendre quelques photos que je partage avec vous!chondrodactylus angulifer (couple)pachydactylus rangei (couple et un juv')le juv'Une des deux femelles dixonius siamensisstrophurus taenicauda (à priori mâle)voilà je n'ai pas pris les quelques autres manquants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amaki 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Ils sont magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 superbes vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Magnifique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotrek331 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Sont tous beau Le dernier c'est le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 whaaaaaaaaaaa elles déchirent bien !!tu vois ce qui te reste a faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batwist902 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Dr Mac a écrit:tu vois ce qui te reste a faire ?si c'est pour moi la question, non je ne vois pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 je suis pas fans de Gecko mais la j'accroche totalement tu vois ce qui te reste a faire ?Non mac il te les donneras pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 tres jolies betes les Strophurus et Pachydactylus j aime beaucoup :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Ohhhh comme ils sont choux , plus particulièrement ton Strophurus taenicauda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kezoul1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Waww magnifique que dire de plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Ils sont splendides , les deux dernires espèces m'interesse pas mal , tu peux en dire un peu plus titoplé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batwist902 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 toinoux a écrit:Ils sont splendides , les deux dernires espèces m'interesse pas mal , tu peux en dire un peu plus titoplé ? tu parles des dixonius siamensis et du strophurus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 moi j'aimerais en savoir plus sur le pachydactylus rangei si possible ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batwist902 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 le rangei est un gecko de petite taille, je les maintiens individuellement pour le moment (car trop jeunes) dans des terra de 45x45 de surface au sol ce qui est suffisant pour un couple egalement.il y a un point chaud, fourni par une ampoule, qui atteind une 40aine degré localisé et ensuite la zone chaude est d'une trentaine de degré et le reste du terra en dessous de 30 degré.il faut une epaisseur de sable assez importante car ils creusent des galeries pour se mettre a l'abrit de la chaleur et trouver l'humidité dont ils ont besoin. C'est pourquoi en periode "chaude" je pulverise la zone froide et humide tous les soirs, en periode froide je la pulverise 2 à 3 fois par semaine.voilà les grands points sur le rangei! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Jolis lézards, jolies photos! (Les niveaux pourraient éventuellement faire l'objet d'une correction car certaines sont un poil sous-ex; si tu veux, je suis à ton service ici)toinoux a écrit: titoplé Ha! Ha! pas mal celui-là toinoux! j'l'avais encore jamais vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites