boidees collection1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 morelia viridis aru femelle nc2010 10 mois place au photos [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Très jolie p'tite mèmère! Un jour, moi aussi, j'aurai un viridis... un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Très jolie, hum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 superbe betes felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arenui 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Elle est magnifique !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotrek331 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Super C'est un rêve pour moi Faut pas un CDC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Non, il ne me semble pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotrek331 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Ah tu vois je pensais Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa Duchesneau 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Très Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Gotrek33 a écrit:Faut pas un CDC Non, pas pour du viridis Très sympa cette petite, elle a l'aire costaud déja pour du 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Pour moi le viridis il bat tous les serpents phasés ou non en beautée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corezone 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Pour moi aussi c'est un des serpents les plus magnifique.Félicitation, très belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites