Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bravia.engine11

Et voici Gaston! Superbe mâle Pogona.

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Voici Chaussette!

Pourquoi Chaussette? Et bien comme la célèbre chanson :"Et mes chaussettes rouges et jaunes a petits poids". Very Happy

J'ai récupéré un beau mâle Pogo aussi (merci jeje), il lui manque juste un petit bout de queue mais je ferai une photo demain.

olivier je vais demander des droit d auteur mdr tu sais bien que mon chat s appelle chaussette mdr c est moi qui est trouver ce nom avant toi mdr Very Happy

et avec popo ca va pas de soucis ? les deux ensemble car on le vois sur la tof?

Non ce n'est pas Pogo que tu vois mais un des Pogo de Vinc.
C'est vrai qu'en rentrant tout a l'heure chez Vinc on a mis un peu Pogo dans le terra avec les autres pour le réchauffer et c'est un beau mâle dominant ce Pogo!
Il ne risque absolument rien car les autres ne sont pas a l'aise avec lui, ils font des mouvements lents (type moulinet) avec les pâtes en geste de soumission ... Wink
Pogo a déjà bien manger et là il est ici chez moi dans le terra que tu m'a donné.
Demain je rapatrie Chaussette et le grand terra avec mais je ne vais pas tout de suite les mettres ensemble sans surveillance.
En tout cas Pogo et Chaussette font sensiblement la même taille sauf que Pogo il lui manque le petit bout de queue.
Ils feront de beaux bébés ensemble pense ... Smile

ben j espere que tout ce passera bien pour ma par fifille as fais le tour de son nouveau terra la ce soir elle dort dans la coque de noix de coco qu on avais acheter as la bourse demain je la nouris aussi pour le moment tout va bien

Et voici quelques photos de mes petits Pogo ... Very Happy

Voici chaussette qui n'a jamais d'aussi belles couleurs que quand elle est hors de son terrarium ou en zone fraiche aussi.

Chaussette qui fait dodo.

Pogo qui fait dodo aussi.

Pogo qui prend le soleil.

Pogo et Chaussette ensemble.

Et voilà pour aujourd'hui ... La suite au prochain épisode! Razz

t aurais du faire cette photos avant le concours t aurais fais un malheur la j adore par contre pogo a pas l air tres confiant en vue de ca couleur la Very Happy

Non pas du tout, je venais de le prendre de la zone fraiche du terra ou il était bien a son aise et je pense que c'est plutôt parce que je l'ai dérangé ... Wink

Bon et bien après un nouveau sexage (chez mes amis France et Joel (pour ceux qui connaissent)) il s'avère que Chaussette est en fait un mâle et donc Chaussette change de nom devient Gaston! Laughing

Pourquoi Gaston? Et bien tout simplement car c'est loin d'être le roi de la chasse et qu'il est vraiment maladroit. Suspectlol!

Par contre une certitude c'est que la phase Hypo Red n'existe pas apparemment et donc là je me creuse la tête pour savoir de quelle phase est Gaston?
Il aurait un peu de sang Red Flamme mais pour le reste ...

J'irai sans doute poster la question dans le topic adéquat mais en été pour que ces couleurs ressortent au mieux. Twisted Evil

Et voici encore une jolie photo de Gaston prise ce matin.

(petit clin d'oeil à la photo que Toinoux a posté pour le concours photo du mois! Very Happy)

Merci antoine! Wink

Alors voilà, aujourd'hui je suis rentré plus tôt que prévu et j'ai pu assister à un spectacle très amusant Arrow Gaston qui pétait un câble! lol!
J'ai eu le temps de prendre mon téléphone pour le filmer et voici le résultat ...
Vous pourrez le voir hocher la tête (c'est lui le mâle et là il avait envie de le montrer), chasser (très maladroitement comme d'habitude) et enfin se venger sur sa salade. Laughing

Complètement fou ce Gaston!

trop belle photos et c est vrai que il est magnifique surtout en vrai

tortuemelo a écrit:
houla!!! il est extrêmement impressionnant!!! as-tu une idée de son poids ?

Oui, je viens de prendre les mesures à l'instant et il fait 298 grammes pour 43 centimètres. Very Happy

@ jeje : toi tu as craqué depuis le jour ou tu l'as vu en vrai hein?

ah ouais c est rare que je craque sur un pogos mais lui c est vrai qu il est expetionnellement beau

Bonjour! Very Happy
Voici quelques nouvelles photos de mon mâle.
Il a généralement toujours beaucoup de succès mon Gaston et j'ai déjà quelques amateurs pour le jour ou je ferai de la repro avec lui. Laughing

Il m'avait été vendu comme étant une phase "Hypo Red" se qui n'existe pas à proprement parlé mais une chose est certaine, il est bien Hypo avec ces beaux ongles blancs ... Laughing

trop beau, çà fait envie ! vivement l' année prochaine, pour en avoir un spécimen !

Salut bravia, j'ai déjà vue des hypo red, ça ce peut que ce soit un hypo red mais où le gene hypo domine vraiment bien .
Ci il t'a était vendu pour ça y a de grande chance que ce soit ça Wink

Je vient de trouver une photo d'un vitticeps hypo de chez dachiu, tu verras la ressemblance avec le tient

Ah oui effectivement il y a une ressemblance! Very Happy
Le miens est juste un peu plus flash car plus jeune mais donc apparemment mon mâle serait bien un Hypo Red.
Cela va me faciliter la vie quand je commencerai à faire de la reproduction avec lui l'année prochaine.
Merci encore! Wink

• Créer...