desiré1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 et bien peu etre tous simplement un intergrade entre deux sous espèces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 oui je pense aussi enfaite le plus chiant c est de pas savoir la taille adulte d avance pour pouvoir faire mes nouveau terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 c'est la surprise en faite , tu vas découvrir au fur et a mesure ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 120 à 150 de long et 70 de large devrait être bon, ce n'est pas du BCC non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 oui mais si je veux savoir c est que j ai deja un couple de crawlcay x hoggsisland et si celui ci deviens beaucoup plus grand que eux je sais pas si je vais pouvoir les mettre ensemble et donc devoir faire un terra de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites