Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiwiluther

Aide exam de fin d'année

Messages recommandés

Salut , je m'appelle Vincent et je suis en 4eme année au college (belgique) se qui dois faire la seconde en france ,
Je suis dans une section de science/biologie a 12H semaine et comme travail/examen de fin d'année (cela compte pour 75 % de mon année) je dois faire une présentation extrèmement complète des arachnides : comportement , reproduction , spécificiter , origine , ...

donc j'aurais besoin de votre aide pour rassembler des informations, documents ,... , ... , voir expériance personnelle avec votre arachnide

Et aussi pour ceux qui habite dans la région de Bruxelle (Belgique) j'aurais besoin de votre aide tout particulièrement car j'aimerais amener un spécimen vivant en classe (car montrer sur des photos c'est pas facile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te demanderai de bien vouloir aller te présenter dans la rubrique qui convient. Ensuite, il n'est pas nécessaire de répéter ton message plusieurs fois, une seule fois suffit, stp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK , je savais pas déso , mais sinon si vous avez des renseignement ou de la docu sur les arachnides c'est le bien venus car j'en aurais grandement besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mieux que je puisse te conseiller c est de faire plusieur forums comme le notre et lire les posts concernant les arachnides je suis sur que tu trouvera ton bonheur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites