sylvano 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 bonjour a tous ma belle mere m'as offert un pogona pour noel maleresement il as un oeil qui pleure se qui forme une croute je lui nettoie regulierement. Je me suis renseigner a l'ancien proprio il pleurer aussi il le nettoyer aussi savais vous de quoi sa peux venir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 salutqu'as tu installé comme substrat au sol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 copeau j'evite le sable justement pour leur yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 regarde cette vichehttp://www.reptiles-zoo.com/t76-conjonctivites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 bas sa pourrait corresponde mais bon depuis que je l'ai recuper (a le fesias deja avant) les ecrement sont retirer tout les jour donc tu me conseil de la traiter pour sa ? si jamais ce n'est pas sa elle ne craint rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 tu nettoie avec quel produit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 je nettoie avec du serum phisiologique pour animeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 pour moi faut absolument trouvé la cause par élimination systématique des hypothèses car traiter le mal ces bien mais faut aussi traiter le problèmepour que cela ce reproduise plus ces un signe qu'elle pleure de l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 oui et sais pour sa que je me renseigne si je la traite a l'antibiotique elle ne risque rien si jamais se n'est pas sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites