isabelle40 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Donc voici de quoi nous sommes partis:Pour en arriver au boud de 4mois à ceci: (côté gauche de la photo c'est notre iguane et côté droite de la photo mon physi): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 tu veux pas venir chez moi j ai quelque meuble a transformer tres beau travaille et visuellement superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Magnifique et une fois que ta fini chez jéjé , tu passe chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 ah oui je vois que il y a de l'idéebon tu diras a ton mec de passé chez moi dans le sud de la France j'ai quelque truc a lui faire faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 peu tu nous expliquer ce que vous avez utilisé comme matières pour le décore stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 jeje83 a écrit:tres beau travaille et visuellement superbe +1 jeje!, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle40 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Alors pour le decor c'est de la mousse expensive recouverte de colle a carrelage ensuite peinture et enfin vernis je vais regarder sur le forum ou je peux mettre la construction j'ai quelques photos du deroulement de la construction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 isabelle a écrit:Alors pour le decor c'est de la mousse expensive recouverte de colle a carrelage ensuite peinture et enfin vernis je vais regarder sur le forum ou je peux mettre la construction j'ai quelques photos du deroulement de la construction.tu n'as qu'a ouvrir une autre discussion ici même car nous allons ouvrir d'ici quelque jours une nouvelle rubrique sur le bricolagenous installerons ton nouveau sujet dans cette rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 sympa le terra , mais ton iguane risque d'être vite a l'étroit .isabelle a écrit:Alors pour le decor c'est de la mousse expensive recouverte de colle a carrelage ensuite peinture et enfin vernis je vais regarder sur le forum ou je peux mettre la construction j'ai quelques photos du deroulement de la construction.pour ton post sur la construction ton terra mets le dans la section photos de vos installation , on vas bientôt créer une section "bricolage" on la déplaceras une fois faites edit : mac as été plus rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 taiko a écrit:sympa le terra , mais ton iguane risque d'être vite a l'étroit .C'est sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites