CED72 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 bonjour ce matin en donnant un rat a manger a mon moulure il c'est fait morde rien de méchant une marque de 4/5mm pas de saignement je voulait savoir si je pouvait lui mettre de la bétadine pour désinfecté ou autre chose merci d'avance Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Bétadine ok Par contre revois ton mode de nourissage le vivant c'est pas génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CED72 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 oui la prochaine fois je vais essayer du mort merci Taiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 ton python ( molure ?) a quel age ? taille ? poid? nombre et taille des repas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CED72 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 il a 18 mois il mesure 200cm ,pour le poid je sais pas je l'ai pas encore pesé ,il mange un rat adulte tout les 5 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 tu n'as jamais essayer le mort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CED72 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 si mais il en veut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 ben le nourris pas pendant un mois , puis propose lui du fraichement tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CED72 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 ok merci je vais essayer ,sinon la taille pas rapport a son age ca va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 moi je le ferais une fois toute les semaine et demie pour qu il est le temps de digerer surtout si c est un rat adulte que tu lui donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites