isabelle40 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Après m'être présentée voici enfin une photo de mes bébés: Donc l'iguane de mon mari Kana (dans une sacrée position me direz vous que voulait il faire???? mystère lol):Et mon petit bébé à moi (Mr n'a pas encore de nom je n'ai pas d'idée snifff):je vous mets meme une ptite video de mon bébé qui mange:(des grillons sans pattes sauteuses mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 ils sont superbe ces petits qui deviendront grand lol ton iguane a une tres tres belle couleur j adore . Sur la photo de l iguane quand vous avez fais le terra vous n avez pas attendu longtemps avant de peindre le decors on dirais car la mousse a craquer la peinture en sechant encore ou je me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 tres jolie bébé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle40 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 oh si nous avons attendu presque 3semaines entre la mousse et la peinture (faute de moyen car on a fait les comptes en allant les terras nous reviennent a 800E)mais bon faut dire que les griffes de Kana sont bien pointues et il se prend souvent pour Tarzan mais bon on sait que le terra n'est pas definitif donc ca va mais c'est vrai qu'il va falloir qu'on trouve plus solide quand ca sera son definitif.Mais je vous rassure y a qu'à cet endroit que ca a craqué peut être que moins de colle à ce niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 ca va encore rien de choquant c est vrai que la mousse et l iguane generalement ne font pas bon menage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 tu as de beau reptiles !!et je trouve perso le physi et magnifique un beau Mr que tu as là a l'occasion après dans quelque temps faudra trouvé une miss pour ce beau Mr tien en voila un jolie nom pour ton physi " Mr " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites