loik-8311 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Bonsoir, je c'est pas si je suis dans la bonne section si se n'est pas le cas excuser moi.Alors ma question c'est es-ce que un terra de 86cm de long et 44cm de largeur et de hauteur suffit pour un pogona juvénile car tous a l'heure en allant dans ma cave j'ai trouver 3 planche de la même longeur 86cm x 44cm x 44cm et 2 vitre plus d'autre morceau pour les coter etc... et jusqu'à quel age je pourrais garder mon pogona dans se terra dans les 1ans a peux près non ? Merci a vous.Loik. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 oui pas de soucis tu peux le mettre dedans pour un juvenile c est amplement suffisant ton post va etre deplacer dans la section pogona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loik-8311 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Okay merci et je vais pouvoir le garde jusqu'à combien de mois de dans le pogona après c'est 6 mois vert les 8mois 9mois non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 une bonne année normalement cela devrais faire l affaire voir un peux plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loik-8311 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Okay merci car après je pense refaire une terra de 1m20 de long 60cm de haut et 70cm de largeur voir 1m50 de long sa restera a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff02 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 passé 6/8 mois, je trouve ça petit, il va être à l'étroit !ca grandit vite un pogo si le régime alimentaire est bien respecté...à 10/12 mois ils font déjà 45/50cm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 ah ouais donc voila t as une reponse exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loik-8311 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 keristoff a écrit:passé 6/8 mois, je trouve ça petit, il va être à l'étroit !ca grandit vite un pogo si le régime alimentaire est bien respecté...à 10/12 mois ils font déjà 45/50cm...ok merci de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 keristoff a écrit:passé 6/8 mois, je trouve ça petit, il va être à l'étroit !100% d'accord! ... et plus 6 que 8... (8 c'est un maximum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loik-8311 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Ok merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loik-8311 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 voilà une petite photo du terra juste le bois poser il n'est pas viser ni rien il fait 90cm de longeur et 44cm de largeur et hauteur la planche a l'intérieure c'est juste pour tenir celle du haut, donc dans la semaine faut que j'aille acheter des rail pour les vitre et des vise et puis après j'attaque le terra =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loik-8311 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 bon des new j'ai acheter les raille en alu de 6mm de largeur et des vise donc peut etre que se week end je mi attaque mais pas sur car j'ai un tournoi super challenge sur 2 jour (rugby) donc voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 au plus tu prend ton temps au mieux fais il sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loik-8311 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 je me doute bien de toute façon je pense avoir mon pogona en fevrier peut etre donc j'ai le temp ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loik-8311 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Bon j'attend un amis et j'attaque le terra =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Tu pourras mettre l'évolution de ton travail dans un post dans la section Bricolage.C'est une toute nouvelle section, elle est ici :http://www.reptiles-zoo.com/f76-bricolage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loik-8311 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 pas de soucis demain je fait sa =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites