Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miaza

morelia spilota cheney

Messages recommandés

il a 2 ans donc 2008- 2009 je l ai acheter en juin 2009 et il avais 4 mois

Ce n'est pas épais, tu ferais bien de passer à plusieurs souris ou rats de 50g, la à une souris par semaine ce n'est vraiment pas assé Evil or Very MadExclamation

Mes spilota de 2008 font entre 800g et 1,3kg en moyenne, je suis d'avis de dire que ton serpent a besoin d'une visite chez un véto avec analyses en prime, histoire de ne rien laisser passer.

Quand un animal régurgite, ce n'est jamais bon signe...

Ok j irais après l école et je vous dit quoi avant il avais des rats, mais j ai fais ce que vous m avez dit j ai recommencer par un peu...

J ai téléphone j ai tout expliquer comme ici et il m a dit de ne pas m inquiète que c était Normal ça arrivais

ah ouais ben change de veto c est un conseil serieusement ton serpent si il ne grossis pas va pas faire de vieux os trouve au plus vite un veto compétent et fais faire une analyse complete du serpent quelque chose ne tourne pas rond

On ne t'as pas conseillé de demander l'avais du véto par téléphone (+1 jeje, soit dit en passant), mais de prendre rendez-vous... Rolling Eyes

... après, à toi de voir! Wink

Mais moi, à ta place, à la lecture de ces quelques lignes:

Miaza a écrit:
il fait 410 grammes (...)
il a 2 ans donc 2008- 2009 je l ai acheter en juin 2009 et il avais 4 mois

Dr.House a écrit:
Mes spilota de 2008 font entre 800g et 1,3kg en moyenne, je suis d'avis de dire que ton serpent a besoin d'une visite chez un véto avec analyses en prime, histoire de ne rien laisser passer.

Quand un animal régurgite, ce n'est jamais bon signe...

... je prendrai direct rendez-vous! Rolling Eyes
(et effectivement peut-être chez un autre véto...)

L'as tu vraiment appelé ou tu nous dis ça pour nous faire plaisir et te débarassé de cette "corvé" pour toi ? (je sais , je suis ptet' un peu parano mais j'ai déjà vu ça et même pire sur d'autre forum donc au cas ou)

Non je m occupe bien de mes animaux et si jevoulais pas votre avis je serais pas venu ici ou je ne répondrais plus... Pour le veto je veux bien change mais il n y en a pas beaucoup dans la région... Et puis mon serpent est plus jeune que ceux de dr house... Il est du tout début 2009 ou fin 2008 je ne sais pas exactement mais il a 2 ans pas 3 comme ceux de house ce n est pas comparable...

En attendant ton serpent n'a pas le poid qu'il devrait avoir à l'age qu'il a donc véto et nouriture en consistance. Pour mes reptiles je ne regarde pas si je dois faire 50 ou 100 km pour au cas échéant les faires soigner. Nous ne nous répeterons pas éternelement et au final ton serpent empatira encore plus!!

desiré a écrit:
En attendant ton serpent n'a pas le poid qu'il devrait avoir à l'age qu'il a donc véto et nouriture en consistance. (...) Nous ne nous répeterons pas éternelement et au final ton serpent empatira encore plus!!

+1 désiré Wink

desiré a écrit:
En attendant ton serpent n'a pas le poid qu'il devrait avoir à l'age qu'il a donc véto et nouriture en consistance. Pour mes reptiles je ne regarde pas si je dois faire 50 ou 100 km pour au cas échéant les faires soigner. Nous ne nous répeterons pas éternelement et au final ton serpent empatira encore plus!!

tout à fait dac,
moi si mes reptile ont des problèmes il faut faire 120 km , et il n'y aura aucune hésitation pour les faire.

• Créer...