Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb et alex11

trois gecko léopards

Messages recommandés

Il y a trois semaines je me suis acheté un terrarium avec trois gecko léopards pour la grande joie de mes enfants!!!!!




Bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bienvenue à toi sur le forum. scratch
Si ça ne te gêne pas, je vais scinder ton message pour mettre tes photos dans la rubrique photos, comme cela se sera plus pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé, fausse manip en exécutant l'opération, peux-tu remettre tes photos, ici, dans le nouveau post que je t'ai ouvert et refaire une présentation normale (sans photos) en rubrique présentation. Merci et encore désolée.:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as de magnifique geckos par contre si t es cactus son vrai fais attention qu il ne ce blesse pas dessus moi je les conseilles pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolis geckos! Wink

jeje83 a écrit:
par contre si t es cactus son vrai fais attention qu il ne ce blesse pas dessus moi je les conseilles pas Wink

lol! non, ce sont des faux. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dirais vraiment des vrai c est dingue le realisme qu on peux avoir maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non les cactus sont bien des faux ainsi que les plantes, il y a par contre deux vrai racines de mengroves a l'intérieure....les gecko adorent dormir en journée dessus ou derrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, je suppose qu'il doit etre vraiment heureux le pépère et il vit dans un terrarium a lui tout seul ? et tu lui donne quoi a manger ? des grillons ou autres choses et a quel fréquence ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il vit dans un terre de 100x40x60 meme si la hauteur sert pas trop as grand chose lol ! C est un terra que j avais recuperé as l epoque alors je lui met une boite de grillons taille trois toute les semaine et il ce nourris quand il le desire , une fois par semaine je lui donne un rosé(souris bébé) et une fois par mois il as une boite de blatte voila voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ses informations, je ne savais pas qu'il pouvait manger des blattes et peut t'on leur donner des criquets par la suite quant ils sont adultes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui des petites blattes tu peux donner du moment que elle ne sont pas plus grande que ca bouche ! j ai jamais donner de cricket donc je ne peux pas te repondre as ca desoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bonne soirée a toi aussi encore dernier petit conseil moi j ai mis mon gecko dans un grand terra mais normalement ils n ont pas besoin d autant de place donc ne te sens pas obliger plus tard de leur faire un terra si grand pour ma part c etais juste parce qu on m as donner un terra et donc fallais bien que je l utilise lol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je vais rester avec mon terra de 90 x 45 x 45, car d'après mon vendeur cela va très bien pour un trio.....maintenant me reste a savoir de quel sexe ils sont mais je suppose que s'est encore trop tot pour le savoir non ?
et a l'occasion tu aurai une photo de lui adulte pour me faire un peut a la taille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la taille adulte peux faire 25 cm adulte avec la queue biensure et oui ton terra est suffisant c est une espece pas tres vivace donc cela va tres bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...