taiko111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 voila quelques tofs de Archispirostreptus gigas NC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parazoa 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Moins coloré mais tout de même sympathique. Tu as de la repro?@+Parzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 non pas de repro cela vienne de éleveur amateur français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parazoa 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Le décor fait vraiment naturel, chapeau bas @+Parzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Parazoa a écrit:Le décor fait vraiment naturel, chapeau bas @+Parzopourtant c'est que des feuilles et de la mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parazoa 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 C'est vrai mais ça fait très naturel, dès fois il faut peu de chose pour avoir un très bon rendu.@+Parzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 qu'elle chance moi sa fait un an que j'ai des adultes et ils ne font que j'accouplés et ne me donne pas encore de bébés les tiens sont très jolie man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites