taiko111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 voila quelques tof de mes Pachnoda marginata peregrina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parazoa 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 J'ai eu un grand nombre à un moment, c'est très prolifique Par contre le taxon que tu utilises ne semble plus d'actualité depuis un certains temps, maintenant on le désigne sous l'appellation Pachnoda marginata peregrina.@+Parzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 merci je modifie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 hummmmmmmmm très jolie décore je vais voir pour leur instalé de la mousse a mes adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parazoa 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 D'habitude ceux qui en élèvent ne leur procurent pas un si bel environnement... C'est sympa pour une fois de voir le contraire.@+Parzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 28 avril 2011 ca mange des petales de roses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 28 avril 2011 eh ben bor***, t en as un paquet si tous mes Scaraboidea se reproduisent tous aussi bien que ca, je serais heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Nicolas Rousseaux a écrit:eh ben bor***, t en as un paquet si tous mes Scaraboidea se reproduisent tous aussi bien que ca, je serais heureux presque un 100 ca mange des petales de roses?NON , ca n'en mange pas , ca les devore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 28 avril 2011 eh ben elles n ont pas chômer moi je suis en mode patience avec mes coléos... lucanes et carabes en imago (bientot des cicindelles normalement), cétoines et dynastes en larves... des especes relativement simples pour l instant, mais je compte passer a plus compliqué quand j estimerais que les résultats sont satisfesant avec ce que je possède deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Nicolas Rousseaux a écrit:eh ben elles n ont pas chômer moi je suis en mode patience avec mes coléos... lucanes et carabes en imago (bientot des cicindelles normalement), cétoines et dynastes en larves... des especes relativement simples pour l instant, mais je compte passer a plus compliqué quand j estimerais que les résultats sont satisfesant avec ce que je possède deja j'ai tricher j'ai rajouter 100 larves dedans y'as deux mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 28 avril 2011 ca explique tout ca tu as beaucoup de repro avec sinon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 28 avril 2011 ah ok lol tu m apprend quelque chose la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parazoa 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Cette espèce est une véritable usine ^^@+Parzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 ma femme pendent mon absence a voulus faire le ménage dans ma pièce d'élevageelle n'a rien trouvé de mieux que de vidé une cuve rempli de pachnodo a la poubelle je suis dégouté j'avais plus de 50 adulte dans ce box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites