Parazoa 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Salut,des petite vidéos pour voir les Platymeris en action C'est un animal plutôt téméraire qui ne se laisse pas marcher les pieds, voyez par vous même... Il parait que l'on peut démarrer les jeunes Platymeris avec des Chauves souris @+Parzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 merci pour tout ces petits reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zatch 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 python reticulata regius je dirais hahamais tout de même sympas comme reportagej'ai les mêmes à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Merci pour ces petites vidéos! Zatch a écrit:python reticulata regius je dirais hahaC'est quand même impressionnant qu'il lui fasse face et le fasse fuir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 ce n est franchement pas couyon comme bete, mais en général devant un truc aussi gros, si le jet de venin ne marche pas, elles choisissent la fuite, je pense qu une piqure défensive n arrivera qu en cas d extreme nécéssité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parazoa 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Ce moyen de défense est particulièrement efficace, c'est très irritant et provoque une sacrée inflammation. Le pire des scénario serait de le recevoir dans les yeux...Je crois qu'il y a une vidéo qui traine sur le sujet.@+Parzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 une video je ne sais pas, mais des photos oui, j en ai déja vu quelques unes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parazoa 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Tu as un lien vers les photos en question?@+Parzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 perso je n'ai jamais observer ce moyen de défense sur les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parazoa 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Je ne suis pas pressé de découvrir ce comportement à vrai dire...@+Parzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 il faudrait que je recherche sur le net, j ai perdu le mp qu on m avait envoyé avec les photos... c est valko qui avait trouvé ca je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parazoa 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Ok si tu retrouves le lien je suis intéressé @+Parzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites