cyrus92110 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 moi mon pogona femelle ne mangeais plus depuis quelqe jour puis je l'ai retrouver morte dans son bassin.nous penssons que tout sa est liee au nouveau aquarium a fond en pin qui degage des gaz mais nous ne sommes pas surpouvez vous nous donnez vos avis svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 pogona 67 a écrit:Oui je fait pareil mais bon sans aucun effet :p . C'est comme les vers de farine j ai entendue dire que c'etait plus une friandise qu un aliment de tout les jours , bah elle se jete pas decu non plus , vraiment en dernier choix si y a plus de grillons. Ce qu'on veut dire par friandise, c'est que ce sont des aliments très gras et qu'ils sont donc à donner avec parcimonie (2-3/semaine suffisent amplement, comme les friandises ).Que ton camé n'en soit pas fan, n'est pas forcément un mal! ^^ Mais fais tout de même gaffe à la façon de distribuer ces aliments, car c'est le genre de préférence alimentaire qui peut vite changer!!!@ Cyrus:Et si tu commençais par te présenter dans la section appropriée? Et si ensuite tu créais ton propre sujet pour poser ta question...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 merci de te presenter dans la section approprier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites