Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bravia.engine11

Et voici ma petite Kaa!

Messages recommandés

Voilà, je viens de prendre quelques photos de Kaa et j'en ai surtout profité car elle a mué aujourd'hui.
En plus je n'avais pas encore ouvert de topic pour elle et donc j'en profite doublement ... Laughing

Et voilà pour aujourd'hui! Wink

elle est superbe j adore et la bouille de ta fille emerveillée par le serpent j adore aussi Wink

Oui c'est vrai, ma fille adore Kaa et là elle était super contente de la voir car il y avait un moment que Kaa était cachée pour préparer sa mue. Smile

Edit : je ne sais pas si c'est "bon signe" mais là Kaa a mué en une pièce, et pourtant elle n'est plus sortie de sa cachette depuis une semaine.
Je me suis juste contenté de l'humidifier une fois par jour et je lui ai fais prendre un petit bain il y a deux jours pour faciliter la mue et la digestion. Twisted Evil

Très joli pitit boa! Wink

bravia.engine a écrit:

je ne sais pas si c'est "bon signe" mais là Kaa a mué en une pièce, et pourtant elle n'est plus sortie de sa cachette depuis une semaine.
Je me suis juste contenté de l'humidifier une fois par jour et je lui ai fais prendre un petit bain il y a deux jours pour faciliter la mue et la digestion. Twisted Evil

Oui, ça l'est plus ou moins... ça veut dire que l'hygro était bonne au moment de mue; mais la c'est un peu différent vu que tu as humidifier ton snake chaque jour ^^ Wink

bravia.engine a écrit:
Ben oui mais elle faisait la fénéhante et ne voulait pas sortir de sa planque ... Very Happy

Bah... c'est un serpent! Laughing

... qui plus est, un serpent en mue! donc rien de plus normal! Wink

Kundalini a écrit:
Bah... c'est un serpent! Laughing

... qui plus est, un serpent en mue! donc rien de plus normal! Wink

Oui je sais que c'est normal Kundalini mais comme Kaa a déjà connu des soucis de digestion (le vétérinaire lui a sorti 2 boules dure d'acide urique), et bien je ne peu m'empêcher d'être sur le qui-vive et de m'inquiéter pour elle. Embarassed

Merci à vous seb et alex et getbakers86! cheers
C'est vrai que même si il ne s'agit pas d'une phase bien spécifique, je la trouve très belle aussi ma petite Kaa. I love you
J'ai hâte qu'elle grandisse un peu quand même ... Laughing

bravia.engine a écrit:
Merci à vous seb et alex et getbakers86! cheers

Bah et moi...? Rolling Eyes
Sad

Kundalini a écrit:
Très joli pitit boa! Wink
:

Oups, désolé Kundalini! Embarassed

Ps : j'ai bien aimé la vidéo de ton Python qui mange le rat!
J'en ai une pas mal de Kaa qui mange un rat décongelé aussi ... Wink

bravia.engine a écrit:
Oups, désolé Kundalini! Embarassed

T'inquiètes, je rigolais! Wink

bravia.engine a écrit:
Ps : j'ai bien aimé la vidéo de ton Python qui mange le rat!

Bah fallait voter pour alors! (vu que tu peux voter pour autant d'images que tu veux)...
... histoire que j'ai au moins 1 voix! ^^

bravia.engine a écrit:
J'en ai une pas mal de Kaa qui mange un rat décongelé aussi ... Wink

Faudra nous mettre ça! What a Face

Si je n'ai pas voté pour toi Kundalini c'est juste parce que tu étais un peu "hors délais" et que je ne voulais désavantager personne ... Wink

La vidéo est en cours d'upload mais il faut encore que je trouve comment la poster sur le forum! Very Happy

hors délais? en quoi ça désavantage les autres? Les vidéos n'ont pas été faites entre le moment où les envois prenaient fin et le début des votes! Laughing
J'ai pas pu faire autrement car la batterie de mon ordi m'a lachée et que mes photos sont dessus.
Mes 16h de retard ne doivent pas influencer le façon de voter, sinon, ça ne servait à rien de mettre mes vidéos dans ce concours là... Rolling Eyes
Mais il n'est pas trop tard... ^^

Pour ta vidéo, tu l'upload dans quoi?

Je viens de vérifié et je ne peu plus voté vu que j'ai déjà voté une fois! Evil or Very Mad
Si non j'aurais voté pour la 30 ...

Là j'upload sur Youtube mais avec ma connexion de misère, cela va prendre un peu de temps! Very Happy

bravia.engine a écrit:
Je viens de vérifié et je ne peu plus voté vu que j'ai déjà voté une fois! Evil or Very Mad
Si non j'aurais voté pour la 30 ...

Là j'upload sur Youtube mais avec ma connexion de misère, cela va prendre un peu de temps! Very Happy

affraid Peut-être mon unique chance d'avoir une voix... évaporée! affraid

lol!

Si t'as upload sur Youtube, voilà la marche à suivre après:

Merci à toi, c'est on ne peu plus clair! cheers

C'est une vidéo de 222Mo et là il me faudra encore environ 2h avant que l'upload ne soit fini.
Je pense donc la poster demain matin. Smile

No Soucy!
oki, je connais le problème... ^^
Moi, de toute façon, là je squatte le bureau pour pouvoir squatter sur le forum, mais ça va bien! il est 22h! j'ai la dalle! donc je go home...
Bonne soirée. A demain. Wink

Merci à toi Maory, ce compliment venant d'une personne possédant d'aussi beaux spécimens que les tiens, cela me touche particulièrement. Very Happy

Alors comme promis voici une petite vidéo de Kaa en plein repas ...

Bonsoir!

Et voici quelques nouvelles photos prisent ce soir de l'une des sorties de ma protégée. Very Happy

Je suis très content car après des débuts "difficiles" (elle avait eu des soucis de santé) et bien maintenant je peu dire que depuis quelques temps elle va parfaitement bien, elle mange 2 souris tout les dimanches mais je vais bientôt passer aux ratons, défèque normalement et bouge très bien aussi (enfin sauf quand elle digère ou qu'elle prépare une mue! Laughing ).

La suite au prochain épisode! lol!

Merci! Very Happy

En voici deux prisent il y a quelques minutes ... Wink

Demain (dimanche matin) jour de nourrissage donc après je lui fou la paix quelques jours ... Smile

Et bien elle paraît plus impressionnante qu'elle ne l'est en réalité car elle ne mesure qu'un mètre environ et dieu sait à quelle point j'ai envie qu'elle grandisse. Laughing

Là elle mange sa seconde souris et ensuite retour au terrarium pour quelques jours de digestion. Very Happy

Après plus d'une semaine cachée dans son tronc pour préparer sa mue (elle a mué hier), ma petite Kaa est enfin sortie faire sa petite promenade ...

Elle est trop belle ma petite Kaa! I love youI love you

hummmmmmmmmm très beau serpent !
dommage que tu vive si loin de chez moi
je serai bien venu le voir de plus près Laughing

A table Kaa!!

Repas de ce soir ...

J'adore la regarder manger, c'est vraiment impressionnant de voir se qu'un serpent de cette taille peut avaler sans problème!! affraidLaughingLaughing
Par contre elle a vraiment un de ces ventres maintenant ... Twisted Evil

LE rat a l'air d'etre mouillé pas top quand meme, le mieux pour décongeler une proie c'est de la sortir la veille et de la mettre dans le frigo, et avant de donner au serpent tla met un peu sous le spot chauffant

Impossible de faire comme cela, le rat ne serait pas décongeler je pense car cela ne fonctionne déjà pas avec la viande que je mange moi! LOL
Faudrait bien deux jours je pense avec cette méthode. Very Happy
Et puis comment faire pour mettre le rat sous le spot chauffant sans que le serpent y ai accès? Embarassed

Moi je met la veille et c'est décongelé le lendemain, bin quand tu sorts le serpent pour lui donner le rat avant tu met un peux le rat sous le spot chauffant quelques minutes, histoire qui soit un peux plus chaud

Ah oui pas bête, je n'y avais pas pensé! Embarassed
Et bien promis, dès la semaine prochaine j'essaye ta méthode. Very Happy
Merci pour les astuces! Wink

et ben voila une bonne nouvelles elle a adoptée son nouvelles environement et la baptisé quand je vois le terra et elle de tous sont long je la voyais pas deja si grande enfaite lol

Ben moi non plus à vrai dire, j'ai été bien surpris quand même! cheers
Je me demande bien combien elle peut mesurer mais bon, c'est pas si simple de mesurer un serpent! Sad

Oui c'est bien possible, surtout quand on regarde cette photo ...

Et encore, elle n'était pas encore complètement étendue! cheers

Elle doit faire donc environ 120cm, aurait donc grandi de 30cm depuis que je l'ai (punaise je ne m'étais vraiment pas rendu compte dans l'autre terra! affraid) et elle pèse 437gr.
C'est pas un peu "léger" pour cette taille? Suspect

Moi aussi au début je donnai un rat/semaine mais maintenant c'est un toutes les deux semaines, j'avais du male a suivre financièrement un rat /semaine ...

Ben à 2€ le Rat c'est gérable quand même, enfin pour moi! Smile
Là j'aimerais vraiment qu'elle prenne de la masse en tout cas ...

Tu le tues comment ? On ma montré une technique et de prendre la tete du rongeur entre deux doigts d'une main et avec l'autre main, tiré la queue un grand coup sec cela permet de le tué le plus bref possible, a condition de ne pas loupé le coup sec ..

Et bien c'est bien comme cela que mon éleveur procède! Very Happy
Pour info Kaa est occupée à manger là et j'ai utiliser ta technique de décongélation ... Cool

• Créer...