Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bravia.engine11

Et voici ma petite Kaa!

Messages recommandés

C'est pas mal, elle est encore en train de manger là (un rat de 140Gr) mais je trouve cela quand même un peu "fastidieux" comme méthode.
Enfin si c'est mieux pour elle, je vais l'appliquer ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais il ne faut surtout pas oublier de sortir le rat du congélateur la veille et comme j'ai une mémoire de poisson rouge ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptdr .
Tu as oublier de préciser que c'était pour le mettre dans le frigo pour qu'il se décongèle tranquilement ^^ et ensuite le réchauffer sous un spot avant de le donner au snake .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle ta petite Kaa. ta fille et tres mimi et plus courageuse que moi lol les serpents c est ma phobie lool Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Pogo&Yellow! Very Happy

Voici les nouvelles de ma femelle BCI! Very Happy

Alors le 19 avril elle pesait 437 grammes et hier à mon grand étonnement je l'ai pesée et elle faisait 913 grammes. affraid
Aujourd'hui matin elle à mangé et elle fait donc maintenant 1058 grammes. Shocked

Voilà quelques photos et vidéos prisent ce matin donc.







Les vidéos du repas ...
(Ames sensibles s'abstenir!)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au 1058 grammes tu enleve le poids du bac aussi donc a peux pres 200 grammes de moins je pense non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprend pas ce que tu veux dire la? car sur la photo on vois bien le poids avec kaa dans le bac donc la balance pese le bac et le serpent avec je peux peux etre me tromper lol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu te trompe!
J'ai mis le bac sur la balance avant même d'allumer la balance et donc quand la balance a démarré ben elle affichait bien 0 gramme avec le bac en plastique dessus! Razz
Donc aussi étonnant que cela puisse paraître, c'est bien juste le poids de Kaa les 1058 grammes. Cool
En fin de semaine prochaine je lui donnerai un petit bain pour qu'elle défèque bien quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A tu essayer juste avec le serpent sans le bac ? Oui fais le bain ca lui fera du bien j en ai eu la preuve avec fifille lol Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la même chose sans le bac mon ami! Wink
Sa lui a fais du bien de commencer le rat car depuis elle prend bien plus de poids. Very Happy
Tiens, voilà une photo de Kaa que je viens de prendre ...



Tu vois son corps par rapport à sa tête? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique , et moi j'ai compris pour la boite je pese mes serpents de la meme façon que toi Bravia ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Petite sortie dominicale et petite séance photo pour Kaa aujourd'hui avec l'aimable collaboration de ma fille et de mon papa (qui adore Kaa comme vous pourrez le voir).
(Beurk j'aime pas les photos de moi! Evil or Very Mad)















Ma fille ...
(Je précise que j'étais juste à coté et que si j'avais senti que Kaa était nerveuse, je n'aurais pas laisser ma fille prendre le serpent.)





Et avec mon papa ...











Et voilà!
Ce genre de séance est relativement rare (je laisse tout le temps Kaa tranquille) mais c'est agréable de la sortir de temps en temps. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et personne ne semble avoir la phobie des serpents dans ta famille, ça fait plaisir à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si, ma mère! Laughing
Mes parents sont divorcés et mon papa habite juste l'appartement en dessous du miens et donc le contact est bien plus facile avec mon père et ce dernier adore vraiment le boa. Very Happy

Quand on compare Kaa le jour de son arrivée (le 30/10/2010) ...



Et Kaa maintenant ...



L'évolution est bien sympa quand même. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très sympa les photos !!
par contre tu as vu ma ton polo a changer de couleur entre les deux photos
tu diras a la personne qui fait la lessive chez toi
que les couleurs ce mélange pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr Mac a écrit:
tu diras a la personne qui fait la lessive chez toi
que les couleurs ce mélange pas lol!

Trop fort! lol!
La personne qui fait la lessive chez moi, c'est moi!
Comme tout le reste d'ailleurs, papa célibataire oblige.
Mais je te rassure, il s'agit bien de deux polos différents! RazzLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

Voici quelques nouvelles de ma "petite" Kaa.
Elle se porte très bien, mesure actuellement un peu plus de 130cm et pèse 1,350Kg à jeun (pesée hier) mais a mangé un bon rat de 170gr ce matin.

Voici deux photos de la belle prisent ce matin après son repas.





Et dire qu'elle faisait 90cm pour 300gr quand je l'ai eu ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà de nouvelles photos de ma "petite" Kaa prisent ce soir.
Là elle n'est pas complètement à jeun mais fais 1,605Kg par contre niveau taille c'est entre 130 et 140 mais difficile à mesurer car elle commence à avoir pas mal de force et la mesurer tout seul n'est pas possible.
La table sur laquelle elle est fait 120 de long pour info.









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est fous comme elles grandissent vite les deux soeurs la mienne a aussi quasi la meme taille je pense que les 2M 2M20 serons facilement atteins Wink en tout cas elle est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie boa !!
par contre tu dis qu'elle fait 1kg350 mais la proie je la trouve léger moi je donne du 300 gr pour un boa de cette taille ou si non deux proie de 170 gr ,
ce que je veux dire ces que je par du principe de leur donné 1/3 de leur poids en nourriture lol
car quand tu regarde la bestiole tu ne vois même pas la proie après avoir été manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment très jolie ! suis d' accord avec Mac, çà fait un peu léger. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien j'essaye juste de trouver le bon compromis pour ne pas trop l'engraisser de manière à ne pas raccourcir son espérance de vie non plus.
Mais il est vrai que pas plus tard qu'hier soir sur un autre forum je parlais de prendre des proies un peu plus grosses très bientôt! Wink
Par contre 1/3 du poids du serpent c'est un peu beaucoup non car là sa ferais plus de 500gr quand même ...
Ah Mac e ces excès! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en gros 1/3 mais bon pas non plus a chevale
ces pour cela que je disais plus haut 300 gr
mais bon ces aussi fesable 450 gr
ces juste pendant les 3 premier années si tu cherche a la reproduire
ton bci a 3 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravia.engine a écrit:
La reproduction ne fait pas partie de mes projets avec elle! :-)

tu vois si tu la reproduit je m'engage a bien s'occuper de tout les rejeton que tu m'offriras lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous!

Photo du jour ...



Après mesures, Kaa fait donc 1,40m et pèse actuellement 1,975Kg après avoir mangé 2 rats de 150Gr hier matin. Cool
Sa commence vraiment à être un beau bébé maintenant. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça promet, ça va être un beau spécimen...elle a quel age déjà??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien je ne sais pas exactement mais quand je l'ai achetée le 30.10.2010, elle faisait 90cm pour 300gr et le vendeur m'a dit qu'elle avait environ 1 an.
Donc si il a dit vrai, elle doit avoir environ 1 an et 10 mois. Wink

S'est vraiment énorme la croissance des boas, 1,700Kg de gagné en 10 mois! affraidcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci jéjé! Hâte de voir fifille vendredi aussi! Smile Tu veux que je prenne la balance avec pour une fois?

@ Dr Mac : donc je suis à peu près dans la bonne fourchette, s'est une bonne chose ... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravia.engine a écrit:
Merci jéjé! Hâte de voir fifille vendredi aussi! Smile Tu veux que je prenne la balance avec pour une fois?

@ Dr Mac : donc je suis à peu près dans la bonne fourchette, s'est une bonne chose ... Smile


non ca va aller l ami pour la balance demain j ai un pese bebe donc je pourrais prendre son poid Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

Nouvelle séance photo pour kaa ce matin (j'en peux rien, j'adore la prendre en photo quand je la sort).

La voici qui joue à cache cache avant que je ne la prenne.







La suite ...





















Petite visite de courtoisie chez mon papa! Laughing







Et retour à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu peux me rappeler ce que c'est comme type de boa ( localité,...). je ne suis pas un pro, j'ai du mal à tous les différencier. Very Happy

C'est pour me faire une idée par rapport au mien Very Happy



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien écoute je ne peux te donner la localité exacte car je ne la connais pas réellement moi-même. Embarassed
Elle m'a été vendue comme bci Midden Amerika ...
Là elle doit avoir entre un an et demi et un an et 10 mois.
Elle mesure un peu plus de 140cm et fait 2kg. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer se type de substrat , et j'avais finalement arrêter car je le trouver trop poussiéreux .On 'en aperçois bien photo 5 .



Elle est très belle , et pour sa taille est plus que correcte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...