taiko111 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 bravia.engine a écrit:@ taiko : a vrai dire la j'avais l'intention de terminer ce sas du substrat et après je passe au journal! c'est une très bonne résolution .Certes beaucoup moins esthétique , mais beaucoup plus hygiénique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravia.engine11 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Bonsoir à tous!Pour info, le passage au journal a été effectué il y a un peu plus d'une semaine maintenant. Alors voici le dernier repas de Kaa au rat de 150gr (un seul pour l'occasion contre deux habituellement mais là je devais vider le stock de se qu'il me restait), la semaine prochaine elle passe au 350gr. Une petite photo du repas qu'elle vient de finir.Et là une petit photo du mois d'avril pour montrer l'évolution de la bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Elle a bien poussée dis-donc!!!! c'est impressionnant en seulement quelques mois la différence de taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravia.engine11 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 C'est clair, elle a bien poussé!Par contre dommage que sur les photos on ne se rende pas bien compte du diamètre qu'elle a au niveau de son corps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Tu as une idée de son rapport taille/poids en ce moment??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravia.engine11 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Je viens de la peser et donc elle n'est pas à jeun mais elle fait 2Kg350 pour 1m50. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites