Lolo43 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Voilà mes 2 pélomedusa subrufa lorsqu'elles étaient petites dans leur premier aquarium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 elles sont superbes c est petites qui sont devenue grande je supose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Hé! Hé! marrante la tof! j'adore ces tortues! dommage qu'on voit pas leut tête, elle est rigolote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Merci pour la photo. Elles font quelle taille à présent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo43 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Malheureusement, une des 2 est morte... l'autre se porte à merveille et mesure entre 15/20 cm de long et ~7 de largeur de plastron !Elle a de magnifiques yeux bleus, comme son proprio :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 j aime beaucoup c est tortues ! par contre la deuxieme est morte de quoi tu sais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo43 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Je sais malheureusement pas, le traitement a été le même pour les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 ah ok quel traitement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo43 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Non, je voulais dire que je prenais soins des 2 de la même façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 ah ok desoler j avais mal compris lol oui cela arrive qu un reptile soit plus fragile qu un autre malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex11 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 de très belles tortues dommage que la euxième est morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Très belle , une photo de son installation ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo43 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 J'essaye d'en faire rapidos et je les mets.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Celle qui reste est mâle ou femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites