jeje8311 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 chouette le pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 photo pas bien redimensionner , merci de rectifiez merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 jolie tête dommage que la photo soit si grand sa gâche un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 J'ai redimensionné celle-ci, pour la rendre visible entièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john13 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 un grand mèrci a toi je galèr avec l'informatique tu a fait comment et j'ai des photos supèrbe je fait comment pour participer au concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu41 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 john a écrit:un grand mèrci a toi je galèr avec l'informatique tu a fait comment et j'ai des photos supèrbe je fait comment pour participer au concourPour le concours photo, fais au mieux et je les redimensionnerai si besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john13 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 et je les mes ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Très beau Cam Et pour participer au concours c'est ici :http://www.reptiles-zoo.com/t10387p30-concours-photos-pour-notre-nouveau-decor#163357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites